Sélection des meilleurs endroits où manger à Orlando

Page author

by Hertz - 26 septembre 2018

Nous connaissons fort bien Orlando pour la multitude de parcs à thèmes qu’elle abrite. La jolie ville de Floride ne cesse d’attirer les voyageurs avides de sensations fortes. Mais qu’en est-il des lieux pour se restaurer ? Orlando regorge aussi d’établissements et de marchés locaux où il fait bon partager un repas entre deux parcs.

Louez une voiture à Orlando dans l’une de nos nombreuses agences et découvrez notre sélection d’établissements et lieux pour des pauses plus que gourmandes.

East End Market

East End Market est un marché à l’ambiance populaire au cœur d’une église réhabilitée. Vous pourrez ici profiter des mets favoris des locaux et avoir un aperçu certain de la richesse culinaire de la région. Le marché abrite les stands de certains des chefs et artistes les plus réputés d’Orlando.

Vous prendrez plaisir à flâner entre les allées et vous laisser enivrer par l’odeur délicate de certains mets. Vous trouverez, en plus des recettes locales, de nombreuses autres cuisines du monde.

Highball & Harvest

Situé sous le lobby de Ritz-Carlton, ce restaurant vaut le détour ne serait-ce que pour la beauté des lieux. La décoration soignée et le mélange des matériaux confèrent une ambiance chaleureuse et raffinée. Leur offre culinaire est à l’image du local : soignée et exquise.

Si vous avez du mal à faire votre choix, partez pour la pièce de bœuf, le chef sait la cuisiner à la perfection. Nous sommes convaincus que vous passerez une soirée mémorable et ce peu importe le plat choisi, l’atmosphère et le cadre du restaurant Highball & Harvest étant uniques.

Winter Park Farmers Market

Rendez-vous ensuite à Winter Park, un quartier piéton très chic et soigné et disposant de jolis espaces verts. Devant l’ancienne gare de dépôt se tient tous les samedis matin le Winter Park Farmers Market.

Vous pourrez ici faire le plein de légumes frais, pâtisseries et autres délicatesses, mais vous aurez aussi l’occasion d’acheter des objets artisanaux. De quoi ramener de beaux souvenirs d’un des marchés fermiers les plus réputés de la région.

Reyes Mescalaria

Réservez une soirée pour dîner au restaurant Reyes Mezcaleria. Son menu d’inspiration mexicaine est très complet. Le choix est difficile ? Laissez-vous tenter par les enchiladas verdes ou par les crevettes au citron vert et à l’avocat, tout simplement exquises.

La décoration du lieu est aussi plaisante que son menu. De nombreux objets d’arts, plantes soigneusement choisies et meubles aux tons harmonieux créent une ambiance chaleureuse et cosy.

L’Ace Cafe

Il serait inconcevable de quitter Orlando sans avoir rendu visite à l’Ace Café. Inspiré du célèbre Ace Café de Londres ouvert en 1938, ce dernier est certainement l’un des diners les plus connus au monde.

Celui d’Orlando n’a rien à lui envier et les aficionados de motos et de voitures de collection repartiront ravis. Les gourmands quant à eux auront l’embarras du choix avec l’incroyable carte que propose l’établissement. L’endroit est parfait pour un brunch !

Profitez des attractions uniques qu’offre Orlando sans perdre une miette des établissements et lieux gourmands de la ville avec Hertz.

Page author

Article rédigé par Hertz

195 Messages