Location Voiture

 
Gold Plus Rewards
  • Pas encore membre? Adhérer

Six pauses-déjeuner originales à Londres

Page author

By Martial

L’une des villes les plus excitantes et variées, Londres promet des choses uniques à découvrir tous les jours. Que vous soyez sur le qui-vive pour dénicher la nouvelle tendance vestimentaire, l’art avant-gardiste ou l’architecture sans arrêt changeante et le théâtre, vous ne pourrez pas être déçu. On n’y pense pas souvent mais la nourriture est également bonne à Londres, puisque les restaurants, les cafés et les food-trucks proposent des menus venus du monde entier. Voici quelques uns des lieux les plus originaux pour manger à Londres.

Bunga Bunga

Présenté comme l’Italien anglais, le Bunga Bunga combine le meilleur de l’humour britannique à la qualité italienne de la nourriture. Avec son entrée en forme de cabine téléphonique rouge à l’anglais et un bar en forme de gondole, cette pizzeria ne ressemble à aucune autre. Sympa et abordable, Bunga Bunga peut aussi se vanter d’accueillir des artistes haut-en-couleur comme des sosies d’Elvis, des groupes de folk gipsy ou encore des drags queens à paillettes. Le restaurant se trouve à une distance courte du centre de Londres, vers Battersea, mais louer une voiture sera certainement un excellent choix.

Sweetings

Au Sweetings, vous découvrirez le Londres passé. Ouvert en 1889, ce type de restaurants était légion, mais de nos jours, ils sont de plus en plus rares. Sweetings propose des fish and ships succulents, et des huîtres à des locaux exigeants, le tout dans un cadre victorien magnifique. Si vous aimez la bisque de crabe ou le « Scotch Lobster Thermidor », ce lieu est un grand classique.

Circus

Si vous aimez manger tout en vous délectant d’un spectacle original alors le Circus est fait pour vous. Dans un décor cabaret, vous dégustez des menus asiatiques, tandis que des shows différents ses tiennent régulièrement. Vous aurez peut-être droit à du burlesque ou à des acrobates, dans ce joyau de Covent Garden.

Dans le Noir

Est-ce que la nourriture est meilleure lorsqu’on ne voit pas ce qu’on mange ? C’est ce que vous propose de découvrir Dans le Noir. Ce restaurant dans Clerkenwell n’est servi que par des guides aveugles, ou presque, propose des mets d’exception dans le noir complet. Manger peut parfois devenir un peu brouillon, avec des tâches de partout mais le but de l’expérience est de remarquer que le goût et les textures des choses prennent une dimension différente.

Rainforest Café

En voilà un pour les enfants, The Rainforest Café sur Shaftesbury Avenue apporte toute la magie de l’Amazone dans une assiette. Avec l’aide d’animatroniques, de chutes d’eau et de poissons tropicaux, le restaurant sert une cuisine Américano-italienne à des familles comblées à la fin du voyage.

Basement Galley

Basement Galley est une entreprise célèbre pour avoir inventé un nouveau concept de restauration. Son menu le plus populaire mêle deux institutions classiques londoniennes – l’Underground et une nourriture fabuleuse. Mangez donc dans une rame de métro désaffectée à l’Underground Supper Club pour la modique somme de £40 par personne pour un repas de haute qualité.

Ce ne sont qu’une poignée de restaurants disponibles à Londres. N’hésitez pas à tester, vous pourriez être surpris.

Page author

Article rédigé par Martial

113 Messages