Activités de plein air à Denver et environs

Page author

by Hertz - 26 septembre 2018

Denver, capitale du Colorado, est reconnue pour sa qualité de vie et ses 300 jours d’ensoleillement par an. Logée aux pieds des montagnes rocheuses, la plus grande ville de l’état dispose d’incroyables paysages et les amoureux de grands espaces verts repartiront charmés de leur voyage.

Louez une voiture à Denver et vivez une expérience inoubliable en suivant notre itinéraire. Ce circuit vous mènera vers les plus beaux trésors naturels de la ville et ses environs.

Découvrez le lac du Washington Park à pédalo

Commencez votre périple avec l’un des parcs les plus étonnants de la ville. Le Washington Park, parsemé de passerelles et d’une grande variété d’arbres et de plantes très bien entretenus est un site immanquable à Denver.

Louez des pédalos à Smith Lake et profitez d’un moment paisible et calme au cœur d’un lieu unique dans la ville. N’oubliez pas votre appareil photo, les vues et les paysages depuis le lac sont incomparables.

Empruntez le Mile-High Trail du City Park

Rejoignez en moins d’une demi-heure de voiture notre prochain site d’exception. Le City Park de Denver est un centre de loisirs hors pair, abritant le Zoo de la ville, le Musée de la Nature et des Sciences ainsi qu’un cinéma. Prévoyez une journée complète pour profiter pleinement des lieux.

Les joggeurs et avides de longues promenades pourront prendre une bonne bouffée d’air en entreprenant le Mile-High Trail. Vous passerez certainement de longues minutes à contempler la vue depuis les Rocky Mountains et croiserez en chemin de nombreuses fontaines, statues et points d’eau.

Un moment dépaysant au Jardin Botanique de Denver

Empruntez York Street sur environ 3 km pour rejoindre l’un des incroyables bijoux que compte la ville : son jardin botanique. Vous serez clairement dépaysé dans ces jardins abritant plus de 40 espaces thématiques. Vraie oasis au cœur de la ville vibrante et animée de Denver, vous aurez l’occasion de vous balader parmi une grande variété de fleurs et de plantes.

Ne manquez pas le Conservatoire Tropical Boettcher Memorial. La structure en elle-même est saisissante et les plantes qu’elle abrite vous plongent au cœur d’un paradis tropical le temps d’une visite.

Une journée Kayak au Confluence Park

Empruntez Speer Boulevard et rejoignez en moins de 15 minutes en voiture Confluence Park. Situé à la confluence de Cherry Creek et South Platte River, le lieu profite d’un panorama incroyable.

Que vous désiriez vous aventurer à faire du kayak sur sa rivière ou tout simplement vous prélasser au soleil le temps d’un pique-nique, le lieu est idéal pour une petite pause en plein air.

Découvrir Red Rocks Garden et son Amphithéâtre Extérieur

Montez à bord de votre voiture de location pour rejoindre le dernier point de votre circuit. Prévoyez ici un jour complet. Passez la journée à vous promenez à pieds ou à vélo au Red Rocks Garden, l’environnement montagneux offre des panoramas saisissants.

Vous pourrez ensuite accorder votre fin de journée à l’amphithéâtre. Cet amphithéâtre extérieur est réputé pour avoir une acoustique naturelle des plus parfaites. Cette scène de spectacles en plein air est unique, rendez-vous sur le site officiel afin de consulter le programme des évènements.

Profitez de votre voiture de location au départ de Denver pour commuter plus facilement entre les incroyables sites dont la ville dispose, et ce, sans perdre de temps et sans stress.

 

Page author

Article rédigé par Hertz

188 Messages