Location Voiture

 
Gold Plus Rewards
  • Pas encore membre? Adhérer

Découvrez le patrimoine musical de Seattle

Page author

By Martial

Seattle est une des régions les plus populaires des États-Unis, très prisée des touristes, car c’est l’une des plus grandes villes de l'État de Washington. Raison pour laquelle la plupart d’entre eux optent pour la location de voiture à Seattle pour pouvoir en visiter le maximum. En général, elle est réputée pour ses nombreux cafés et grandes avenues, mais elle est également la cité où l'histoire de la musique s’est faite. Vous pourrez y voir la première scène où Pearl Jam a joué, le bar où Nirvana c’est produit, la statue de Jimi Hendrix et bien plus encore. Voici une liste de certains des meilleurs endroits pour découvrir l’histoire de la musique.

Le café Racer, 5828 Roosevelt Way NE

C’est surtout le foyer de la Obama (officiel « Bad Art Museum of Art ») qui permet de découvrir plusieurs styles de musique, avec par exemple de l’indie du rock ou du jazz. C’est un lieu convivial d’une soixantaine de places, avec des petites cabines pouvant accueillir plusieurs personnes. La communauté de musiciens qui joue ici tous les dimanches a été saluée par le New York Times comme étant l'avenir du jazz de Seattle.

Columbia City Theater, 4916 Rainier Avenue South

Construit en 1917, c’est le plus ancien théâtre de vaudeville dans l'état de Washington. Dans les années 1940, des grands noms du jazz comme Duke Ellington et Ella Fitzgerald se sont produits ici. Aujourd'hui, le théâtre est élégant, avec ses hauts plafonds, ses murs de briques apparentes, et accueille des groupes locaux allant de l’acoustique au hip-hop.

Le Tractor Tavern, 5213 Ballard Avenue NW

Avec des bottes de cow-boy suspendu au plafond, un crâne de vache ornant la scène, le Tractor Tavern est un petit pays à lui seul. Ici vous trouverez une scène faite pour le blues mais qui accueille aussi des concerts de tous les genres. L'ambiance y est toujours vivante, et c’est un excellent moyen pour danser en écoutant de la bonne musique.

Nectar Lounge, 412 North 36th

C’est une petite salle parfaite pour se réchauffer, tout en écoutant les amateurs de musique se produisant sur scène. Les bancs supérieurs offrent un excellent point à la foule et la vue sur la scène ne diminuent pas l'acoustique globale du Lounge Nectar. Ce lieu abrite presque tout type de genres, y compris l’indie, du folk et soul.

Highway 99, 1414 Alaskan Way

Il se trouve dans un bâtiment qui a été construit en 1909. Les murs sont ornés de photos de célèbres joueurs de blues et il peut contenir jusqu’à un maximum de 250 personnes tout en disposant d'un excellent système de son. Ne manquez pas l'un des rares clubs spécialiste du blues.

En, plus des cafés de la ville, vous verrez que Seattle est également le berceau des petites salles qui favorisent les scène intimes, mais aussi de belles salles de concert pour écouter tous types de style musical.

Page author

Article rédigé par Martial

113 Messages