Les cinq meilleurs hôtels de New York City

Page author

by Hertz - 28 août 2019

Ce n’est pas tous les jours que l’on s’offre un séjour à New York. Profitez-en pour vous accorder quelques moments de véritable luxe dans l’un de ces hôtels triés sur le volet. Conduisez à New York pour rejoindre plus facilement Manhattan et Brooklyn, ou pour circuler dans le reste de l’état de New York.

The New York Marriott Marquis

Si c’est Time Square et Broadway qui vous amènent, le Mariott Marquis est idéalement situé. Il a adopté une déco en parfaite harmonie avec l’ambiance des alentours.

Le lobby contemporain et illuminé, les suites modernistes, et le service aux petits soins permettent de profiter d’un séjour décontracté et de découvrir New York, la ville qui ne dort jamais !

Astuce restau : Goutez un vrai barbecue à l’américaine, réservez une table chez Virgils’ Real BBQ, à 2 minutes à pied.

Four Seasons Hotel

Dans la déco comme dans le service, c’est sur un ton ultra moderne que le Quatre Saisons conçoit votre séjour à New York avec ses hauts plafonds, son immense piscine et ses suites.

Dans le sud de Manhattan, l’hôtel est situé juste à côté du monument du 11 Septembre et à proximité des principaux sites touristiques et du quartier financier de Manhattan.

Astuce restau : Le restaurant chinois Wajima offre une cuisine délicieuse et un service chaleureux. Arrivez de bonne heure pour avoir une table.

1 Hotel Brooklyn Bridge

C’est son style, en parfait accord avec le pont de Brooklyn que l’on aperçoit par la fenêtre, qui fait le charme de cet hôtel. Le fabuleux contraste entre pierre, bois et métal de l’architecture, et la conscience écologique de l’hôtel s’inscrit d’ailleurs dans la même démarche que celle adoptée par le quartier de Dumbo, juste à côté, où la restauration de nombreux immeubles industriels a permis de créer un secteur pittoresque et original, loin du tumulte de Manhattan.

Astuce restau : L’Atrium Dumbo propose un menu original et une cuisine de qualité dans un cadre typique de Brooklyn.

The Ritz-Carlton – Central Park

De la splendide vue sur Central Park à la salle de gym high tech, en passant par les luxueuses salles de bain en marbre, le mobilier antique, l’accueil attentif et chaleureux et les innombrables petits salons du lobby, le Ritz-Carlton de New York a soigné chaque détail pour vous garantir des moments de détente mode grand luxe.

Astuce restau : Prenez un délicieux petit-déjeuner entre deux cultures au Pain Quotidien, en haut de la 7ème avenue.

L’hôtel Peninsula

En plein cœur de la fameuse 5ème avenue et de ses boutiques de luxe, l’Hôtel Peninsula allie l’authenticité d’un édifice de 1905 à la sophistication moderne et au luxe de ce secteur fréquenté par les plus riches. Avec une voiture de location, il est parfaitement situé pour visiter le nord de Manhattan ou pour rejoindre Brooklyn par le pont Ed Koch.

Astuce restau : le restaurant de l’hôtel, sur la terrasse du toit, tire superbement parti de son cadre en plein cœur de New York.

 

Que vous partiez en famille, entre amis ou en amoureux, ou dans le cadre d’une rencontre professionnelle, ces établissements sauront être aux petits soins 24h sur 24.

Page author

Article rédigé par Hertz

243 Messages