Location Voiture

 
Gold Plus Rewards
  • Pas encore membre? Adhérer

Les meilleurs plats du Sud à déguster à Nashville

Page author

By Martial

Nashville est la capitale de l'État du Tennessee. Elle est très souvent surnommée « Music City of USA », car elle est le symbole de la musique country, toutefois, au cours des ces dernières années, Nashville a tout fait pour tenter d’échapper à son image de musique country et devenir un centre régional culturel. Mais ce n’est pas tout, car le Sud de l'Amérique est réputé pour avoir une cuisine fantastique, qui s’exporte à travers le monde. Avec la location d’une voiture à Nashville, vous aurez la possibilité de découvrir tous les lieux incontournables qui vous proposeront une cuisine étonnante et riche en saveur.

 

Arnold's Country Kitchen, 605 Eighth Avenue South.

Le bâtiment en parpaing rouge et jaune vif qui abrite le Country Kitchen Arnold, voit habituellement, une longue file d’attente se former devant sa porte aux alentours de 11h, car il n’ouvre que pour le déjeuner du lundi au vendredi. Vous y trouverez un buffet dans le style de ceux que l’on trouve dans les cafétérias, mais ici, chaque plat est préparé maison. Ainsi, libre à vous de gouter au poisson-chat, aux boulettes, aux tomates vertes frites, ou encore au pudding à la banane.

 

Patterson house, 1711 Division Street.

Dans un immeuble discret, qui ressemblerait à un club secret dans lequel un mot de passe vous serait demandé à l’entrée, vous découvrirez la maison Patterson. Nul besoin de mot de passe, mais une fois que vous aurez passé le rideau de velours, commandez un Old Fashioned Bacon : du bacon infusé au bourbon Four Roses, un peu de sirop d'érable, quelques couennes de porc et surtout, le panini Elvis. Un hommage au roi du rock'n'roll, avec ce sandwich qui est une combinaison décadente de beurre d'arachide, de banane et de bacon. Avis aux amateurs !

 

City house, 1222 Fourth Avenue.

Niché dans le quartier historique de Germantown, le City House a quelque chose d’attrayant. Le menu regorge de plats italiens, tels que les fettucine au porc, le poisson-chat, du chou-fleur et sa sauce piquante ou encore la pizza au jambon. Petit conseil : demandez au serveur de vous mettre un œuf sur le dessus de cette pizza, pour un supplément de 2 $.

 

Etch restaurant, 303 Demonbreun Street.

Au rez-de-chaussée d'une des tours du centre-ville, Etch, avec sa cuisine ouverte et son élégante salle à manger, est un exemple réel de l'évolution de la ville. Des combinaisons de saveurs intenses qui transforment des ingrédients classiques en créations époustouflantes rien que pour enchanter vos papilles. Par exemple, le Pork Pork Pork Sammie, est une combinaison de jambon, de prosciutto du Tennessee, de rôti de porc, de brie, de pommes mariné, de gingembre et moutarde, et de la confiture de pomme de terre douce sur du pain au levain.

 

Edley's Bar-B-Que, 2706 12th Avenue South.

Pour les passants, l'arôme de fumée qui émane de ce restaurant de barbecue est presque impossible à résister. Passez la porte, et vous serez accueilli par le doux bruit du blues vous invitant à vous détendre, afin de vous aider à choisir votre plat. Des morceaux de poitrine de bœuf empilés sur un petit pain moelleux, entre des couches de fromage épicé fait maison, un œuf, des cornichons et une sauce à la fois rouge et blanche au-dessus, rendent ce sandwich extrêmement intéressant à tester.

 

En plus de la musique country, Nashville vous proposera de découvrir une cuisine étonnante et aux saveurs différentes, avec tous ses plats typiquement du sud de l’Amérique.

 

Page author

Article rédigé par Martial

113 Messages