Location Voiture

 
Gold Plus Rewards
  • Pas encore membre? Adhérer

Los Angeles : l’attraction de la plus grande ville de Californie

Page author

By Martial

Avec plus de 40 millions de visiteurs chaque année, Los Angeles peut se targuer d’être une ville touristique de choix, située sur la côte ouest des Etats Unis, en Californie. Son climat et son cadre digne des plus grands films américains, font de Los Angeles une destination incontournable aux USA. Cette grande ville américaine possède plus de 300 musées, mais ce qui attire principalement les touristes, c’est bien entendu le cinéma. Avec les nombreuses villas de stars, le fameux Walk of Fame et les studios de cinéma à portée de bras, les visiteurs peuvent ainsi toucher de près le rêve américain. Voici quelques unes des plus grandes attractions de la ville.

Hollywood Boulevard

Bien évidemment Hollywood Boulevard se devait de figurer dans cette liste, rien que pour tout ce qu’il y a à y voir. Le cœur d’Hollywood se trouve au croisement d’Hollywood Boulevard et Highland Avenue. Les empreintes de mains et de pieds de stars vous y attendent tout comme le Chinese Theatre et le musée Madame Tussaud. Un passage obligatoire donc.

Universal Studios Hollywood

Le plus connu des studios de cinéma est également un parc d’attractions. Vous serez plongé au cœur des films et découvrirez l’envers des décors de cinéma. Cette visite familiale et ludique saura vous ravir tout en vous apprenant le savoir faire des plus grands blockbusters américains.

Le Vieux Los Angeles : Olvera Street et Union Station

Bienvenue dans le centre historique de Los Angeles. Vous trouverez sur Olvera Street, le plus vieux bâtiment de la ville et vous pourrez même le visiter. Vos pérégrinations vous conduiront certainement à Union Station, la gare principale de Los Angeles. N’hésitez pas à entrer dans le lieu pour en découvrir tout la beauté architecturale.

The Getty Center

Situé sur les hauteurs des montagnes de Santa Monica, ce musée vous offrira une vue imprenable sur la ville de Los Angeles, en contrebas. L’entrée est gratuite et le bâtiment possède également des jardins magnifiques. Vous trouverez en ce lieu, une collection impressionnante d’art balayant toutes les époques et tous les styles : de l’Antiquité à nos jours, en sculptures, peintures, manuscrits et photographies.

Los Angeles Zoo

Le zoo de Los Angeles se trouve au nord du centre-ville. Inauguré il y a presque 50 ans, le zoo est ouvert tous les jours et propose des activités autour des animaux et des plantes. Prévoyez d’y rester la journée tellement les activités sont nombreuses. Vous pourrez même rencontrer Randa, la femelle rhinocéros et peut-être même la nourrir.

Faire le tour de Los Angeles en voiture de location s’impose car cette ville n’abrite pas que les stars et les riches de ce monde. Elle offre de nombreuses attractions touristiques aussi variées que passionnantes. Alors préparez bien votre voyage en amont pour ne rien rater.

Page author

Article rédigé par Martial

113 Messages