Location Voiture

 
Gold Plus Rewards
  • Pas encore membre? Adhérer

Un dîner 5 étoiles à Feast Portland

Page author

By Conrad

Finissez l’été en beauté en allant à la rencontre des meilleurs chefs des États-Unis à l’occasion du festival de gastronomie le plus hip et authentique de Portland.

Pour la cinquième année consécutive, Portland accueillera cette année son festival de la gastronomie : Feast Portland. Une multitude d’événements seront organisés à cette occasion, un peu partout dans toute la ville.

Sandwich Invitational: Sandwichs de chefs

Présenté par le magazine Portland Monthly, cet événement réunira 14 des meilleurs chefs du pays autour d’un principe simple : élaborer un sandwich aussi librement que possible, y compris concernant ce pouvant servir de pain. Des bières artisanales y rencontreront la pointe de la créativité gastronomique contemporaine pour un dîner sur le pouce pas ordinaire.

Où : Rosequarter Commons
Quand : Jeudi 15 septembre 2016 de 18 à 21h.

Eat Your Feelings : Édition spéciale noodles

Vous aurez peut-être entendu dire qu’il pleut souvent et beaucoup à Portland, aussi, les plats chauds et réconfortants (les noodles en particulier) sont un must pour pouvoir surmonter la grise mine de la météo. Cet événement pour la famille verra un trio de chefs de renom servir les leurs à leur façon : cuisines italienne, coréenne et italo-américaines au rendez-vous.

Où : Han Oak
Quand : Vendredi 16 septembre 2016 de 16 à 19h.

Grand Tasting : Un tour gastronomique des États-Unis

La plus grande dégustation du festival s’annonce comme un véritable road trip à travers les États-Unis, et à travers une incroyable variété de paysages culinaires. Quels ingrédients et saveurs constituent l’ADN de la gastronomie locale ? Quels seront les prochains vins favoris ? Comment évoluent les techniques de fermentation ? Des réponses seront apportées à toutes ces questions et bien plus encore…

Où : Pioneer Courthouse Square
Quand : Samedi 17 septembre 2016 de 12 à 17h

Salmon Masterclass : Acheter et cuisiner son saumon, de quelle façon ?

Envie d’en apprendre plus sur la provenance de votre saumon, les méthodes de production durables, les meilleures techniques de préparation et de cuisson ? Rendez-vous à cette masterclass consacrée au poisson star de la côte de l’Oregon. Vous apprendrez à sécher votre saumon sur la peau, à le débarrasser de ses arêtes avec aisance ainsi que comment mieux le préserver et en choisir la provenance.

Où : Tournant
Quand : Dimanche 18 septembre 2016 de 9 à 10h30.

Paul Kahan et Jason French : L’union fait la force

Le duo de chefs Paul Kahan et Jason French ont fait une tellement bonne impression l’année passée que le festival les a invités à se réunir une seconde fois, cette année, pour le plus grand plaisir de nos papilles.

Où : Elder Hall
Quand : Samedi 17 septembre 2016 à 19h.

Vous prévoyez un passage à Portland en cette mi-septembre ou serez dans la région à cette période-là ? Louez une voiture dans l’Oregon et rendez-vous à un ou à plusieurs événement(s) du festival l’esprit serein depuis notre agence locale.

Page author

Article rédigé par Conrad

284 Messages