Eastern Standard

Page author

by Conrad

Location: 528 Commonwealth Avenue, Boston, Massachusetts

Tous les Jours 7h-2h

Boston

Dans une ville comme Boston, où la gastronomie tient une place toute particulière, comme beaucoup de villes de la côte Est, les restaurants ne manquent pas. Ouvert il y a 9 ans au cœur du quartier de Kenmore Square, l'Eastern Standard est un mastodonte, ouvert sept jours sur sept de 7 heures à 2 heures du matin et proposant donc petit-déjeuner, déjeuner et dîner.
Situé au nord de la Charles River et à quelques pas du mythique Fenway Park, cet établissement à la décoration sombre et raffinée (rouge, bois, immenses lustres), avec son petit côté brasserie à la française, attire une clientèle très hétéroclite entre hommes d'affaires et fans des Red Sox, l'équipe de baseball mythique de Boston.
Et que retrouve-t-on au menu ? Des classiques américains revisités (grilled cheese, carrot cake…) mais surtout une belle touche française. Si vous rêvez de moules à la provençale, de thon à la niçoise, de foie gras ou de tarte tatin, l'Eastern Standard est fait pour vous. Mieux, le chef propose un steak tartare. Un plat qu'il est très rare de trouver aux Etats-Unis, un pays où de nombreux restaurants se refusent à mettre de la viande crue au menu.

Pour plus d'informations:http://easternstandardboston.com/

Page author

Article rédigé par Conrad

284 Messages