Hertz Together

Consulter les évènements pour Boston Changer la destination

Eastern Standard

Eastern Standard

Description

Dans une ville comme Boston, où la gastronomie tient une place toute particulière, comme beaucoup de villes de la côte Est, les restaurants ne manquent pas. Ouvert il y a 9 ans au cœur du quartier de Kenmore Square, l'Eastern Standard est un mastodonte, ouvert sept jours sur sept de 7 heures à 2 heures du matin et proposant donc petit-déjeuner, déjeuner et dîner.
Situé au nord de la Charles River et à quelques pas du mythique Fenway Park, cet établissement à la décoration sombre et raffinée (rouge, bois, immenses lustres), avec son petit côté brasserie à la française, attire une clientèle très hétéroclite entre hommes d'affaires et fans des Red Sox, l'équipe de baseball mythique de Boston.
Et que retrouve-t-on au menu ? Des classiques américains revisités (grilled cheese, carrot cake…) mais surtout une belle touche française. Si vous rêvez de moules à la provençale, de thon à la niçoise, de foie gras ou de tarte tatin, l'Eastern Standard est fait pour vous. Mieux, le chef propose un steak tartare. Un plat qu'il est très rare de trouver aux Etats-Unis, un pays où de nombreux restaurants se refusent à mettre de la viande crue au menu.