Location Voiture l'Aéroport International de Canberra

À partir de
22 € par jour*
*Les prix indiqués s’entendent toutes taxes comprises et sont basés sur une location de 7 jours du 17/12/2018 au 24/12/2018 à Canberra Airport

Scroll

Réserver un véhicule

Ce site est optimisé pour un affichage portrait. Veuillez faire pivoter votre appareil.

MSG_REDIRECTING_247

LBL_REDIRECTING

Location Voiture l'Aéroport International de Canberra

Commencer ma réservation
Agence de prise en charge

Pourquoi Hertz ?

  • Meilleur prix garanti - les tarifs Hertz les plus bas sont sur hertz.fr
  • Aucun frais d'annulation ou de modificationJusqu’à 2 jours avant la prise en charge de votre véhicule.
  • Location tout compris - vol et dommages accidentels inclus
  • Profitez d’une connexion Wi-Fi gratuite en vous abonnant au programme Gold Plus Rewards. Cliquez ici pour en savoir plus.

Canberra Airport

Hertz Logo
Heures d'ouverture

Sun-Fri 0630-2230
Sat 0700-2200
Adresse
Pialligo Ave, 2609

Téléphone: 02-62496211

Agence de prise en charge

Fermé

Réserver un véhicule

Valider
Renseignez-vous

Tout ce qu'il vous faut savoir

  • Des véhicules utilitaires sont disponibles à cette agence

    Cliquez ici pour plus d'informations

  • Navigation GPS

    Trouvez votre chemin et profitez pleinement de votre voyage grâce à notre système de GPS.

  • Option essence

    Evitez l’ennui de faire le plein à la fin de votre voyage – payez simplement pour un plein d’essence avant le départ.


Hertz à l'Aéroport International de Canberra

L'aéroport de Canberra se trouve à l’intérieur des terres australiennes dans la région de Nouvelle-Galles-Du-Sud. Bien que l’aéroport ait le statut d’aéroport international il n’y a pas à l’heure actuelle de vols internationaux. Seul le territoire australien est pour le moment en liaison avec cet aéroport, notamment la Gold Coast et les villes importantes du pays. En accueillant plus de 3 millions de passagers chaque année, l’aéroport de Canberra est le 8ème aéroport d’Australie. Canberra n’est ni la ville la plus connue, ni la ville plus prisée du pays, elle est pourtant la capitale de l’Australie et cache derrière ce statut un grand nombre d’activités. Pour rejoindre le centre ville, louez une voiture à l’aéroport de Canberra et en moins d’un quart d’heure vous pourrez arpenter la ville.

Canberra a été choisie comme capitale de l’Australie en 1908, non pour son influence mais pour sa situation. En effet elle fut élue car elle apparaissait comme un bon compromis géographique, entre les deux plus grandes villes du pays, les rivales Sydney et Melbourne. Loin d’être un centre administratif, Canberra a de nombreux atout, notamment sa situation proche de la côte et non loin des stations de ski. Pour vous plonger dans l’histoire du pays, visitez le Mémorial Australien de la guerre, monument impressionnant abritant un musée très complet. Une multitude d’activités diverses s’offrent à vous à Canberra, pensez donc à louer une voiture à l’aéroport pour en profiter pleinement.

Depuis Canberra vous rejoindrez la très attractive ville de Sydney en moins de trois heures. Vous pourrez aussi vous rendre sur le littoral si vous souhaitez profiter des plages australiennes, comptez un peu moins de deux heures pour rejoindre Batemans Bay par exemple. Plus proche de Canberra vous pourrez découvrir le lac George, qui est souvent à sec à cause du climat. Enfin à une dizaine de kilomètres à l’ouest de la capitale australienne vous trouverez un grand nombre parcs nationaux et réserves naturelles. Brindabella National Park vaut particulièrement le coup d’œil. La nature y est reine et vous offre un panorama sur la ville de Canberra, le lieu idéal pour venir se ressourcer loin de la ville.