Location de Voiture à Salzburg

À partir de
36 € par jour*
*Les prix indiqués s’entendent toutes taxes comprises et sont basés sur une location de 7 jours du 17/12/2018 au 24/12/2018 à Salzbourg

Scroll

Réserver un véhicule

MSG_SITE_IS_BEST_VIEWED

MSG_REDIRECTING_247

LBL_REDIRECTING

Location de Voiture à Salzburg

Commencer ma réservation
Agence de prise en charge

Pourquoi Hertz ?

  • Meilleur prix garanti - les tarifs Hertz les plus bas sont sur hertz.fr
  • Aucun frais d'annulation ou de modificationJusqu’à 2 jours avant la prise en charge de votre véhicule.
  • Location tout compris - vol et dommages accidentels inclus
  • Profitez d’une connexion Wi-Fi gratuite en vous abonnant au programme Gold Plus Rewards. Cliquez ici pour en savoir plus.

Hertz à Salzbourg

Berceau de Mozart, ville médiévale aux trésors d’architecture baroque, portail vers l’un des plus grands domaines skiables européens, Salzbourg ne manque pas de raisons d’y passer ses vacances.

La cité mozartienne a d’ailleurs fait de grands efforts pour préserver et embellir son patrimoine culturel unique et pour créer une ville où il fait bon découvrir les trésors d’histoire de l’art et de la musique et visiter les innombrables monuments et musées, avant de s’offrir un délicieux chocolat chaud depuis les stations alpines voisines ou de profiter des rives de la Salzach pour faire une longue promenade au soleil.

Louer une voiture reste le meilleur moyen de circuler autour de Salzbourg, et c’est pourquoi Hertz vous attend dès votre arrivée à l’aéroport de Salzbourg. A moins de 2 heures de route de Munich et de la Bavière et à 3 heures de Vienne, Salzbourg est également un bon pied-à-terre pour visiter l’Allemagne ou l’Autriche.

Agence de prise en charge Salzbourg

  • Ferdinand Porsche-Strasse

    Heures d'ouverture: Mo-Fr 0800-1800, Sa 0800-1300, Su closed

    Adresse: Ferdinand Porsche-Strasse 7

    Téléphone: +43 662 876674

  • Agence r eserv ee aux r eservations de la soci et e Andritz

    Heures d'ouverture: Mo-Su Open 24 hours

    Adresse: Ferdinand-Porsche-Strasse 7

    Téléphone: +43 662 876674

  • Aéroport de Salzbourg

    Heures d'ouverture: Mo-Fr 0730-2200, Sa-Su 0900-2200

    Adresse: Innsbrucker-Bundes-Strasse 105

    Téléphone: +43 662 852086

Fermé

Réserver un véhicule

Valider

Conduire à Salzbourg et environs


La conduite autrichienne est régulée par un code de la route similaire à celui des autres pays d’Europe, à quelques exceptions près :

- Le feu vert clignote 4 fois pour vous avertir qu’il va passer à l’orange. De fait, franchir un feu orange est considéré comme une infraction.

- En cas de ralentissement, il appartient aux automobilistes de former un couloir d’accès pour les véhicules de secours en se décalant vers la droite ou la gauche. Suivez l’exemple.

- Les vélos sont autorisés à tourner à droite au feu rouge et à rouler en sens interdit. Soyez vigilant.

Le centre historique de Salzburg (l’Aldstadt) est soumis à des restrictions visant à limiter la circulation autour, notamment, de la forteresse et du centre-ville. Veillez à respecter la signalisation et le système de bornes.

Au pied des Alpes, Salzbourg bénéficie d’une situation géographique privilégiée qui permet à ses habitants de profiter d’une large gamme de stations de ski (23 domaines skiables et un total de 2 000 km de pistes) et de toutes les activités de montagne l’été. En hiver, veillez à prévoir des pneus-neige et éventuellement des chaînes sur votre véhicule de location afin de pouvoir accéder aux stations.

Visiter Salzbourg et environs


Salzbourg a le charme d’une petite ville médiévale et la diversité touristique et naturelle d’une grande zone urbaine. Avec un véhicule de location, il vous sera pratique de visiter ses différents trésors touristiques.

La vieille ville

Le centre médiéval de Salzbourg, ou Aldstadt (vielle ville), est un fabuleux dédale de ruelles serpentant entre les hauts immeubles et les balcons et enseignes en fer forgé d’un autre temps. La rue des Grains (Getreidegasse) est très agréable pour faire des emplettes, flâner dans un autre temps et goûter aux savoureuses gourmandises de Salzbourg.

Mozart

Berceau de Mozart, Salzbourg est fière de son lien avec l’illustre compositeur. Dans la maison de naissance du musicien de la Gedreigasse, un musée expose notamment les instruments de son enfance ainsi que des meubles, lettres et tableaux d’origine, et son piano est préservé dans la résidence familiale de la place Marketplatz, mais c’est à travers toute la ville qu’on trouve des clins d’œil au génie de la musique : des délicieuses boules Mozart en chocolat à la Mozartplatz, sans oublier le festival de la Semaine Mozartienne, les amateurs de musique classique ne sauront pas où donner de la tête.

L’Abbaye Saint-Pierre

Le plus ancien monastère bénédictin d’Autriche a notamment tenu lieu de résidence à l’archevêché jusqu’au début du XIIème siècle. La tour n’est qu’un exemple parmi d’autres de l’imposante architecture de cette période. L’orgue de l’église abbatiale est réputé avoir servi aux concerts donnés par Mozart.

En famille

Le Théâtre de Marionnettes

Mondialement connu, le théâtre de Salzbourg fait des marionnettes des spectacles grandioses, autant dans leur mise en scène que dans la musique et les chants qui les accompagnent. Mozart y est largement représenté, et notamment la Flûte Enchantée.

La Hangar 7

Dans ce bâtiment à l’architecture ultra moderne, le fondateur de Red Bull a réuni une collection des 25 avions, voitures et autres machines parmi les plus emblématiques au monde. Le musée abrite également un restaurant étoilé Michelin et sert de siège à l’équipe de haute voltige de Dietrich Mateschitz, les Flyings Bulls.

Plus loin

N’hésitez pas à louer une voiture pour visiter les superbes environs de Salzbourg.

La Forteresse de Hohensalszburg

Sur les hauteurs de Salzbourg, la forteresse et la cathédrale de Hohensalzburg dominent la ville de tout leur splendeur. La forteresse dont la construction a pris 5 siècles est l’un des châteaux les mieux conservés d’Europe, et on peut notamment y visiter le salon doré et la salle de marbre ou encore la salle des tortures et les oubliettes…

La cathédrale est le clou du spectacle avec sa façade de marbre et les nombreux trésors qu’elle abrite encore, ainsi que les trois places qui l’encadrent pour constituer elles aussi des monuments à part entière.

Les sports d’hiver 

Avec une voiture de location, vous aurez facilement accès aux stations de ski. Nous avons sélectionné pour vous les 3 domaines skiables les plus réputés :

- En famille, Almenwelt Lofer est un excellent choix axé sur les enfants et les débutants avec 46km de pistes. Pour les tous petits, Wildkogel propose plusieurs options de crèche et de garderie pour laisser skier les grands.

- Pour les insatiables, Amadé est la plus grande station d’Autriche et réunit 5 domaines skiables sous un seul forfait.

- Pour les sportifs, Goldegg est le rendez-vous de ceux qui préfèrent de longues descentes, loin des pistes touristiques plus chargées.