L'aéroport international de Thunder Bay se trouve dans la province de l'Ontario, au sud-est du Canada. Il dessert majoritairement la ville de Thunder Bay qu'on peut facilement atteindre grâce à une location de voiture à l'aéroport international de Thunder Bay. Après les aéroports de Toronto et Ottawa, Thunder Bay est le troisième aéroport de la province d'Ontario. N'hésitez pas à louer une voiture à l'aéroport international de Thunder Bay pour vous rendre dans la ville située juste à l'est de l'aéroport. L'attraction majeure de Thunder Bay est le Parc Historique Fort Williams qui est la reconstruction d'un poste de traite de la fourrure du début du XIXe siècle.
La ville de Thunder Bay est entourée d'une nature exceptionnelle. Grâce à une location de voiture à l'aéroport international de Thunder Bay, vous pourrez explorer à loisir la baie et le parc naturel Sleeping Giant. Ce parc est nommé après montagne qui fait face à Thunder Bay et qui ressemble à un géant allongé sur le lac. Dans ce parc de 25 000 hectares, vous pourrez faire du camping, de la pêche, et de la randonnée avec 80 kilomètres de sentiers. De passage en ville, visitez également la côte nord du Lac Supérieur où se trouve un des nombreux gisements d'améthyste de la province.
L'aéroport international de Thunder Bay (code YQT) est situé dans la banlieue sud-ouest de Thunder Bay, dans la province de l'Ontario. Il a un terminal à deux étages et est connecté à la ville de Thunder Bay par la route 61, la Thunder Bay Expressway. Une demie-douzaine de compagnies aériennes opèrent depuis l'aéroport international de Thunder Bay avec des vols nationaux à destination de Minneapolis pour le sud, de Winnipeg et Calgary pour l'ouest, et Ottawa et Toronto pour l'est, les deux autres plus grands aéroports de l'Ontario. C'est également une plateforme régionale vers l'Ontario du nord et du nord-ouest avec des vols pour Sudbury, Dryden, Fort Frances ou encore Kenora.