Location de Voiture en Indiana

Scroll

Réserver un véhicule

MSG_SITE_IS_BEST_VIEWED

MSG_REDIRECTING_247

LBL_REDIRECTING

Location de Voiture en Indiana

Commencer ma réservation
Agence de prise en charge

Pourquoi Hertz ?

  • Meilleur prix garanti - les tarifs Hertz les plus bas sont sur hertz.fr
  • Aucun frais d'annulation ou de modificationJusqu’à 2 jours avant la prise en charge de votre véhicule.
  • Location tout compris - vol et dommages accidentels inclus
  • Profitez d’une connexion Wi-Fi gratuite en vous abonnant au programme Gold Plus Rewards. Cliquez ici pour en savoir plus.

Hertz à Indiana

L’Indiana (IN), « L’État du Hoosier, Le Carrefour de l’Amérique », est localisé dans le centre-est des Etats-Unis. Indianapolis, la capitale, est au centre de l’Etat. La ville est célèbre pour le sport automobile mais dispose également d’une grande richesse culturelle. Les enfants seront ravis de visiter le plus grand musée pour enfants du pays, et même du monde. Au nord, ne manquez pas de visiter les dunes de sable, situées sur les rives du lac Michigan. Vous pouvez également rendre visite à la communauté Amish. Les petites villes situées au sud de l’Etat, bordant le fleuve Ohio, valent également le détour. N’hésitez pas à visiter Brown County, « la colonie artistique du Midwest ». La location d’une voiture dans l’Indiana peut vous être utile, pour visiter l’Etat et ses trésors.

A Indianapolis, ne manquez pas de visiter le Museum of Art, où vous pourrez admirer des œuvres africaines. Le World War Memorial, hommage aux soldats tombés durant les deux Guerres, vaut également le détour. Promenez-vous pour admirer les splendides maisons d'époque victorienne dans le quartier de Lockerbie Square. N’hésitez pas également à visiter le Statehouse qui accueille l'Assemblée générale de l'Etat, et la Scottish Rite Cathedral. Pour vous déplacer, il est possible de louer une voiture dans l’Indiana. Rendez-vous ensuite à la charmante ville de Michigan City. Vous serez séduit par son phare se dressant à l'Indiana Dunes National Lakeshore. Au centre de l’Etat, Hoosier National Forest comblera petits et grands. Vous pourrez pratiquer des sports aquatiques, ou de l’équitation, et vous promener en barque sur le lac Monroe.

Dans l’Indiana, comme partout aux Etats-Unis, il est important de respecter le code de la route ou gare à l’amende salée. Faîtes également attention aux feux de signalisation qui peuvent dérouter la première fois. Suspendus, ils sont placés de manière générale au milieu du carrefour. Il faudra donc vous arrêter avant la limite et non au feu, comme en France. Si vous souhaitez vous garer dans un parking payant, sachez que les prix sont fixés librement par le propriétaire. Ne manquez pas de comparer les prix avant de faire votre choix.