Votre location de voiture à l’aéroport de Milanest sur le point de se terminer ? Voici quelques informations utiles pour vous simplifier la vie et pour vous faire gagner du temps en prévoyant à l'avance la restitution de votre véhicule, auprès de nos agents.
Où restituer votre voiture de location à l'aéroport de Milan-Linate (LIN) ?
Pour terminer sans encombre votre location de voiture à l'aéroport de Milan-Linate, il vous suffira de ramener votre véhicule sur le parking de l'agence. Si vous partez du centre-ville :
- Quittez Milan en empruntant la via Falcone.
- Prenez à gauche pour rejoindre la via dell’Unione puis continuez sur le corso di Porta Romana, avant de tourner à gauche sur la via Alfonso Lamarmora.
- Tournez sur la gauche pour vous engager sur le viale Regina Margherita puis prenez la via Fratelli Campi sur votre droite.
- Continuez tout droit jusqu'à la piazza Cinque Giornate pour rejoindre le viale Enrico Forlanini qui vous mènera directement à l'aérogare.
- Une fois sur place, il ne vous restera plus qu'à suivre les panneaux indiquant le parking des loueurs (Rental Cars) pour ramener votre véhicule à bon port.
Que faire lors de la restitution de votre voiture de location à l’aéroport de Milan-Linate (LIN) ?
Vous aurez besoin de faire le plein de carburant ou de recharger la batterie de votre véhicule, avant de le ramener en agence. Une fois sur le parking Hertz, assurez-vous de ne rien oublier à l'intérieur de la voiture avant de la quitter. Verrouillez ensuite les portières et ramenez les clés et les papiers de votre voiture de location à l’aéroport de Milan au comptoir Hertz. Si vous avez besoin de restituer le véhicule en-dehors des horaires d’ouverture, n'hésitez pas à en informer nos agents. Ils vous confirmeront si vous devrez utiliser une boîte à clés ou s'il vous suffira de laisser les papiers et les clés à l'intérieur du véhicule.
Comment prolonger votre location de voiture à l'aéroport de Milan-Linate (LIN)
En fonction des disponibilités, vous pourrez prolonger à tout moment la durée de votre location, via l’application Hertz, par téléphone, sur notre site internet, ou encore, grâce à notre outil en ligne.
FAQ
Quelle assurance est incluse dans mon contrat de location de voiture ?
Votre assurance tous risques comprend une franchise dont vous devrez vous acquitter en cas de sinistre. Si vous souhaitez supprimer la franchise, vous pouvez opter pour notre assurance Supercover afin de n’avoir rien à payer en cas de vol, d’accident ou de dégâts sur le véhicule.
Doit-on faire le plein du véhicule avant la restitution ?
Oui, le véhicule étant fourni avec le plein, il vous est demandé de restituer le véhicule avec le même niveau de carburant. Dans le cas contraire, des frais supplémentaires peuvent être appliqués.
Comment réserver un siège auto pour mes enfants ?
Vous pouvez demander, lors de la réservation ou au moment de la prise en charge du véhicule, à inclure un siège bébé dos à la route (jusqu’à 13 kg), un siège enfant (jusqu’à 18 kg) ou un rehausseur (jusqu’à 36 kg).
Combien de personnes sont autorisées à conduire mon véhicule de location ?
Seules les personnes indiquées sur le contrat de location sont assurées pour conduire votre voiture de location. Si vous souhaitez ajouter un autre conducteur au contrat de location – notamment, pour pouvoir vous relayer durant vos trajets – il vous suffira de demander un « conducteur additionnel ». Celui-ci devra présenter son permis de conduire aux agents de notre comptoir Hertz.
Puis-je recevoir ma facture par email ?
L’option « reçu électronique » est disponible pour les membres du programme de fidélité Full Gold. Vous recevrez alors une facture PDF par email dans les 30 minutes qui suivent la clôture de votre contrat de location.