Votre location de voiture à l’aéroport de Naplesest sur le point de se terminer ? Voici quelques informations utiles pour vous simplifier la vie et pour vous faire gagner du temps en prévoyant à l'avance la restitution de votre véhicule, auprès de nos agents.
Où restituer votre voiture de location à l’aéroport de Naples (NAP) ?
Il est maintenant l’heure de restituer votre voiture de location à l’aéroport de Naples. Repartez en direction de l’aéroport – si vous venez du Vésuve et de Pompéi, il vous suffira de suivre l’E45, puis l’A1 et l’A56 – et garez le véhicule sur le parking des loueurs juste à côté du parking P1.
Que faire lors de la restitution de votre voiture de location à l’aéroport de Naples (NAP) ?
Une fois la voiture de location garée, quelques démarches sont à suivre. Tout d’abord, vérifiez chaque recoin du véhicule (coffre, boite à gants…) pour vous assurer de ne rien laisser derrière vous, et refaites le plein du véhicule si vous n’avez pas pris l’option « achat de carburant » lors de la réservation. Retournez ensuite au comptoir Hertz du Terminal 1 et rendez les clés et documents à l’un de nos agents. Si vous restituez la voiture de location en dehors des horaires d’ouverture, vous pourrez déposer les clés dans une boite dédiée.
Comment prolonger votre location de voiture à l’aéroport de Naples (NAP) ?
En fonction des disponibilités, vous pourrez prolonger à tout moment la durée de votre location de voiture à l’aéroport de Naples via l’application Hertz, par téléphone, sur notre site internet, ou encore, grâce à notre outil en ligne.
FAQ
Quelles sont les conditions pour pouvoir louer une voiture avec Hertz ?
Pour louer une voiture avec Hertz, il faut remplir les conditions suivantes :
- Être âgé de 21 ans au minimum (19 ans si vous souscrivez à l’offre Hertz Campus)
- Avoir un permis valide depuis au moins 1 ans (attention, cela passe à 3-5 ans pour certains types de véhicules)
- Présenter une pièce d’identité valide (passeport ou carte d’identité)
- Les documents présentés doivent être les originaux et non des copies
Peut-on annuler ou modifier sa réservation gratuitement ?
Oui. Il vous suffit de vous rendre sur le site Hertz, puis de cliquer sur « Ma réservation » et « Consulter/Modifier/Annuler ». Renseignez le numéro de réservation et votre nom et effectuez les modifications ou annulations nécessaires. Vous pouvez également appeler notre service client directement qui pourra vous assister dans vos changements.
Quels sièges auto peut-on louer pour un enfant ?
Lors de votre réservation, vous pouvez également louer un siège auto pour enfant. Nous avons différents modèles à disposition :
- Des porte-bébés : 0 à 13 kg
- Des sièges enfant : 9 à 15 kg
- Des réhausseurs : 15 à 36 kg
Doit-on faire le plein de la voiture avant de la restituer ?
Si vous n’avez pas souscrit à l’option « achat de carburant », vous devrez refaire le plein du véhicule au même niveau que lors de la prise en charge avant de restituer la voiture de location. Des frais peuvent vous être facturés si vous oubliez.
Combien de conducteurs additionnels peut-on ajouter au contrat de location ?
Vous pouvez ajouter autant de conducteurs additionnels que de places disponibles dans la voiture que vous louez. Il suffit à chaque conducteur additionnel de présenter son permis de conduire au moment de la prise en charge du véhicule. Attention, des frais supplémentaires s’appliquent pour chaque conducteur additionnel.