Location Voiture l'Aéroport international de Donald-Sangster

Scroll

Réserver un véhicule

MSG_SITE_IS_BEST_VIEWED

MSG_REDIRECTING_247

LBL_REDIRECTING

Location Voiture l'Aéroport international de Donald-Sangster

Commencer ma réservation
Agence de prise en charge

Pourquoi Hertz ?

  • Meilleur prix garanti - les tarifs Hertz les plus bas sont sur hertz.fr
  • Aucun frais d'annulation ou de modificationJusqu’à 2 jours avant la prise en charge de votre véhicule.
  • Location tout compris - vol et dommages accidentels inclus
  • Profitez d’une connexion Wi-Fi gratuite en vous abonnant au programme Gold Plus Rewards. Cliquez ici pour en savoir plus.

Montego Bay - Aéroport International de Sangster Jamaica

Hertz Logo
Heures d'ouverture

Mo-Su 0800-2200
Adresse
Donald Sangster International Airport

Téléphone: +1 876 979 0438

Agence de prise en charge

Fermé

Réserver un véhicule

Valider
Renseignez-vous

Tout ce qu'il vous faut savoir

  • Navigation GPS

    Trouvez votre chemin et profitez pleinement de votre voyage grâce à notre système de GPS.


Hertz à l'Aéroport international de Donald-Sangster

La Jamaïque est une petite île de 11 425 km2. Pour visiter la Jamaïque, une voiture est conseillée pour se déplacer en toute liberté. La location d’une voiture à l’aéroport de Sangster est possible. Vous apprécierez les magnifiques plages de sable blanc, les cocotiers et les paysages qu’offre la Jamaïque. Vous pourrez également vous balader dans les montagnes abritant une forêt tropicale luxuriante ou bien pratiquer des sports nautiques, comme la plongée. Les fonds marins valent le détour, notamment pour contempler de splendides espèces d’animaux. Ne manquez pas de vous rendre au parc national de Blue and John Crow Mountains, qui occupe plus de 4% du territoire jamaïcain.

Louer une voiture à l’aéroport de Sangster vous permettra de visiter la Jamaïque en toute indépendance. N’hésitez pas à visiter le musée dédié au célèbre Bob Marley, qui s’avère être l’ancienne maison du chanteur. Vous apprécierez de découvrir le Gong Studio, où il a composé ses chansons légendaires. Si vous aimez la musique reggae, ne manquez pas le festival Reggae Sumfest, qui a lieu, de manière générale, au mois de juillet, à Montego Bay. L’île est paradisiaque, notamment pour ses plages de sable fin, ses fleurs exotiques et ses paysages. Les Blue Mountains, localisées dans le parc national de Blue and John Crow Mountains, sont incontournables. Pour contempler un superbe lever de soleil, vous pourrez faire l’ascension nocturne du Blue Mountain Peak. A Terdav, il est possible de faire de la randonnée, de la plongée et de la baignade.