Location Voiture l'Gare centrale de Boras

À partir de
30 € par jour*
*Les prix indiqués s’entendent toutes taxes comprises et sont basés sur une location de 7 jours du 17/12/2018 au 24/12/2018 à Gare de Boras

Scroll

Réserver un véhicule

MSG_SITE_IS_BEST_VIEWED

MSG_REDIRECTING_247

LBL_REDIRECTING

Location Voiture l'Gare centrale de Boras

Commencer ma réservation
Agence de prise en charge

Pourquoi Hertz ?

  • Meilleur prix garanti - les tarifs Hertz les plus bas sont sur hertz.fr
  • Aucun frais d'annulation ou de modificationJusqu’à 2 jours avant la prise en charge de votre véhicule.
  • Location tout compris - vol et dommages accidentels inclus
  • Profitez d’une connexion Wi-Fi gratuite en vous abonnant au programme Gold Plus Rewards. Cliquez ici pour en savoir plus.

Gare de Boras

Hertz Logo
Heures d'ouverture

Mo-Fr 0700-1700
Sa-Su closed
Adresse
Stationsgatan 16, 507 50

Téléphone: +46 33 151 645

Agence de prise en charge

Fermé

Réserver un véhicule

Valider
Renseignez-vous

Tout ce qu'il vous faut savoir

  • Des véhicules utilitaires sont disponibles à cette agence

    Cliquez ici pour plus d'informations


Hertz à l'Gare centrale de Boras

La gare centrale de Borås se trouve entre les jardins publics, le long du fleuve Viskan, et près du lac de Ramnasjön. Borås est la ville des multinationales Ericsson, Swedac et Mini-Link, et elle compte également une équipe de football, de hockey, et de tennis de table. Pour mieux découvrir celle qu’on surnomme la Venise du Nord, une location de voiture à la gare centrale de Borås est recommandée. Vous pourrez rejoindre, par exemple, la zone commerciale de Knalleland, où vous trouverez nombre de boutiques, restaurants et cafés près du stade Borås Arena.

Pour les sorties en familles, rendez-vous au zoo de Borås, un des plus grands de Suède, ou au parc d’aventures Upzone pour faire de l’accrobranche. Il y a également un palais des sciences (le Navet Science Center) réputé pour répondre aux centres d’intérêt de tous les âges. La ville possède deux sculptures pour le moins inhabituelles : la gare n’est qu’à quelques minutes de l’université devant laquelle est allongée la sculpture de Sean Henry, Catafalque (représentant un homme allongé). La seconde sculpture est un Pinocchio de bronze de neuf mètres de haut, signée Jim Dine. Pour en savoir plus sur le patrimoine culturel de Borås, rendez-vous au musée d’Art d’Abecita.