Les spots instagrammables à Los Angeles

Page author

by Hertz - 31 mars 2020

Plus de 9 000 kilomètres… C’est la distance qui sépare Paris de Los Angeles, ville mythique située sur la côte ouest des États-Unis. Si vous prévoyez de visiter la Cité des Anges, c’est une occasion unique d’épater vos followers sur Instagram.

Afin de rien manquer, on vous a préparé un circuit des meilleures photos à prendre à Los Angeles. Suivez notre guide !

Le panneau Hollywood



S’il y a bien une photo que vous ne pouvez pas rater à L.A., c’est celle de l’enseigne Hollywood. Pour avoir une photo unique et authentique, enfilez vos baskets et empruntez un des cinq parcours qui mènent aux neuf lettres géantes.

Pour une vue plus globale, vous aurez un excellent poste d’observation depuis ces trois endroits : le Hollywood & Highland Mall, le Canyon Lake Drive et l’observatoire Griffith.

L’observatoire du Griffith Park



Tant que vous êtes là, ne partez pas sans prendre la pose devant l’observatoire Griffith. Déjà connu depuis longtemps comme l’un des meilleurs spots instagrammables de Los Angeles, sa popularité a explosé depuis la comédie musicale La La Land.

Pour un panorama magique sur L.A. sans la foule de touriste, venez au lever du soleil !

Hollywood Boulevard

Rendez-vous maintenant au cœur d’Hollywood, sur Hollywood Boulevard. Pour sublimer votre feed Instagram, c’est le sol qu’il faut viser avec le fameux Walk of Fame.



À vous de trouver votre star préférée parmi les 2 600 étoiles sur Hollywood Boulevard !

Le Pink Wall de Paul Smith

Parmi tous les murs colorés de Los Angeles, et plus particulièrement de West Hollywood, le mur rose du célèbre styliste Paul Smith est un incontournable.

Préparez-vous à faire la queue pour y prendre votre photo !

Les rues de palmiers

Quoi de plus photogénique qu’une rue bordée de hauts palmiers ? Vous trouverez de nombreuses rues de ce type, notamment sur Santa Monica Boulevard et entre Beverly Boulevard et Melrose.

Skyspace

Prenez un peu plus de hauteur pour rejoindre le point d’observation le plus haut de Californie. Situé au 70ème étage de l’US Bank Building, le Skyspace vous offrira une vue imprenable sur la ville de Los Angeles.

Le panneau flottant de Venice

Au croisement entre Pacific Avenue et Windward Avenue, quelques lettres suspendues vous indiquent le nom du quartier : Venice. Mais attention ! Pour un cadrage parfait, c’est au milieu de la route qu'il faut se placer, alors soyez prudent ! 

Vous pourrez également profiter des belles plages de Venice Beach et de ce quartier à part entière de Los Angeles.



La jetée de Santa Monica



Située au bout de la route 66, la jetée de Santa Monica symbolise la beauté des plages californiennes. Au coucher de soleil, les silhouettes du Pacific Park, et notamment de sa grande roue solaire de 40 mètres de haut, rendront votre cliché inoubliable.

Disneyland

Pour finir, ajoutez un peu de magie à votre feed en prenant quelques clichés à Disneyland. Rendez-vous obligé devant le Château de la Belle au Bois Dormant !

Page author

Article rédigé par Hertz

283 Messages