Location Voiture Gijon rue Anselmo Cifuentes

À partir de
17 € par jour*
*Les prix indiqués s’entendent toutes taxes comprises et sont basés sur une location de 7 jours du 17/12/2018 au 24/12/2018 à Gijon rue Anselmo Cifuentes

Scroll

Réserver un véhicule

MSG_SITE_IS_BEST_VIEWED

MSG_REDIRECTING_247

LBL_REDIRECTING

Location Voiture Gijon rue Anselmo Cifuentes

Commencer ma réservation
Agence de prise en charge

Pourquoi Hertz ?

  • Meilleur prix garanti - les tarifs Hertz les plus bas sont sur hertz.fr
  • Aucun frais d'annulation ou de modificationJusqu’à 2 jours avant la prise en charge de votre véhicule.
  • Location tout compris - vol et dommages accidentels inclus
  • Profitez d’une connexion Wi-Fi gratuite en vous abonnant au programme Gold Plus Rewards. Cliquez ici pour en savoir plus.

Gijon rue Anselmo Cifuentes

Hertz Logo
Heures d'ouverture

Mo-Fr 0900-1300
1630-1900
Sa 0930-1200
Su closed
Adresse
C/ Anselmo Cifuentes 12, 33205

Téléphone: +34 985355050

Agence de prise en charge

Fermé

Réserver un véhicule

Valider
Renseignez-vous

Tout ce qu'il vous faut savoir

  • Wi-Fi

    Restez connecté partout grâce à notre option Wi-Fi permettant de vous connecter dans votre voiture.


Hertz à Gijon rue Anselmo Cifuentes

Gijón se situe en plein cœur des Asturies. La ville doit son dynamisme à ses attractions, comme par exemple le musée Nicanor Piñole, qui présente l'histoire complète de cet artiste, son évolution artistique, ainsi que l'impact qu'il a pu avoir sur l'art en Asturies. C’est un de ces lieux qui permettent de s’imprégner de la culture locale et régionale. Les espaces verts marquent aussi leur présence avec le joli Parc Begoña, doté d'une assez grande superficie. Enfin, le bâti religieux n’est pas en reste avec l'Eglise de Saint-Laurent. La ville a d'autres trésors à offrir et la location de voiture à Gijón vous accompagnera dans leur découverte.

Gijón n'est peut-être pas la ville la plus connue d'Espagne, mais louer une voiture dans la rue Anselmo Cifuentes vous permettra de réaliser combien son charme est sans faille. D'abord, si les musées et galeries d'art ne manquent pas, il semble inconcevable de se rendre en Asturies sans visiter le musée international de la Cornemuse, qui dispose d'une importante collection. Ensuite, à un quart d'heure de là, prenez le temps de déambuler dans les allées du jardin Botanique Atlantique, où plusieurs itinéraires vous sont proposés. Vous découvrirez des espèces d'arbustes provenant de différents pays, tous différents les uns des autres. Une location de voiture dans la rue Anselmo Cifuentes sera bien pratique pour cette petite excursion en plein air.