Location Voiture l'Aéroport de La Palma

Scroll

Réserver un véhicule

Ce site est optimisé pour un affichage portrait. Veuillez faire pivoter votre appareil.

MSG_REDIRECTING_247

LBL_REDIRECTING

Location Voiture l'Aéroport de La Palma

Commencer ma réservation
Agence de prise en charge

Pourquoi Hertz ?

  • Meilleur prix garanti - les tarifs Hertz les plus bas sont sur hertz.fr
  • Aucun frais d'annulation ou de modificationJusqu’à 2 jours avant la prise en charge de votre véhicule.
  • Location tout compris - vol et dommages accidentels inclus
  • Profitez d’une connexion Wi-Fi gratuite en vous abonnant au programme Gold Plus Rewards. Cliquez ici pour en savoir plus.

La Palma Airport

Hertz Logo
Heures d'ouverture

Mo-Su 0800-2130
Adresse
Mazo Airport, 38700, , Canary Islands

Téléphone: +34 922 428594

Agence de prise en charge

Fermé

Réserver un véhicule

Valider
Renseignez-vous

Hertz à l'Aéroport de La Palma

L'île de La Palma est située au Nord-Ouest de l'archipel des Canaries. C'est une île volcanique qui porte le surnom de “Isla Bonita” ou île jolie, certainement en raison du caractère préservé de son biotope. L’aéroport qui dessert l’île est l’aéroport de La Palma qui se trouve à 8km de la capitale, Santa Cruz de La Palma. Simplifiez-vous la vie en louant une voiture à l’aéroport de La Palma, et partez sur les routes de l'île pour de nouvelles aventures. Si vous visitez la ville principale ne perdez pas l'occasion d'y admirer l'église de Notre-Dame des Neiges.

Toujours à Santa Cruz de La Palma, vous pourrez visiter le bateau Sainte Marie accessible depuis la place de l’Alameda; ce navire est une reconstruction identique du fameux bateau de Christophe Colomb. Le Musée du Vin, est consacré à la production viticole de l’île et vous pourrez notamment y voir une ancienne presse à raisins. Les arts culinaires sont aussi à l'honneur à La Palma, avec des plats typiques élaborés comme des plats de lapin, des spécialités de poisson frais accompagnées de la fameuse sauce “Papas Arugadas” (verte ou rouge) ou encore le fromage de chèvre frit, “Cabrito frito“.

Louez une voiture à Santa Cruz de La Palma pour faire un crochet par Las Manchas et admirer les fantastiques mosaïques de la Plaza La Glorieta. Votre voiture de location vous permettra de plus de prendre le temps d’apprécier la nature capricieuse de l’île, et de profiter de ses forêts denses, de la majesté de ses volcans éteints et de ses plages paisibles. Pour une étape plus culturelle vous pourrez visiter le très beau Museo Insular à Santa Cruz de La Palma; il se trouve dans un ancien monastère franciscain, et ses collections variées vous feront revivre l'histoire locale. Vous pourrez de même visiter l'observatoire de Roque de los Muchachos installé sur l’île en raison de l'excellente qualité du ciel sous ces latitudes.