Location Voiture Tarragona Carrer del Comerc

Scroll

Réserver un véhicule

Ce site est optimisé pour un affichage portrait. Veuillez faire pivoter votre appareil.

MSG_REDIRECTING_247

LBL_REDIRECTING

Location Voiture Tarragona Carrer del Comerc

Commencer ma réservation
Agence de prise en charge

Pourquoi Hertz ?

  • Meilleur prix garanti - les tarifs Hertz les plus bas sont sur hertz.fr
  • Aucun frais d'annulation ou de modificationJusqu’à 2 jours avant la prise en charge de votre véhicule.
  • Location tout compris - vol et dommages accidentels inclus
  • Profitez d’une connexion Wi-Fi gratuite en vous abonnant au programme Gold Plus Rewards. Cliquez ici pour en savoir plus.

Tarragona Carrer del Comerc

Hertz Logo
Heures d'ouverture

Mo-Fr 0900-1300 1600-1930
Sa 0900-1230
Su closed
Adresse
Carrer del Comerc 3, 43004

Téléphone: +34 977 244181

Agence de prise en charge

Fermé

Réserver un véhicule

Valider
Renseignez-vous

Hertz à Tarragona Carrer del Comerc

Située au sud de la Catalogne, Tarragone est un lieu de vacances idéal pour passer d’agréables vacances en Espagne. Elle comprend une gare qui se trouve tout près du Passage Maritime. En l’empruntant, vous pourrez rejoindre le centre de plongée Grand Bleu, où il est possible de suivre des cours. En continuant sur votre lancée, dans la direction opposée au port, vous tomberez sur l'amphithéâtre de la ville. Pour ne pas vous arrêter en si bon chemin, considérez les avantages d’une location de voiture à Tarragone, comme par exemple la possibilité de continuer votre visite en profitant du confort d'un véhicule moderne.

Tarragone est un des nombreux joyaux de la Costa Dorada. Son inscription au patrimoine mondial de l'Unesco est notamment due à ses nombreux monuments romains, dont la muraille de Tarragone, ou la nécropole, située à proximité de l'avenue de Rome, facilement accessible en voiture. Louer une voiture à Tarragone vous permettra ainsi de vous accorder une visite historique et culturelle digne de ce nom. Enfin, vos découvertes de la journée prendront tout leur sens lorsque vous vous rendrez au Musée Archéologique, où l'histoire de la ville y est richement expliquée. Il offre également un cadre paradisiaque, grâce notamment aux palmiers qui ornent la cour extérieure.