Vous avez fait le tour de la capitale des Flandres grâce à votre location de voiture en gare de Lille TGV et votre séjour est sur le point de se terminer ? Suivez ces conseils pratiques pour restituer votre véhicule dans les règles de l'art.
Où restituer votre voiture de location à l'agence Hertz de Lille TGV
Depuis le centre-ville, vous pourrez retrouver notre agence de location de voiture Lille TGV en remontant l'avenue du Président John F. Kennedy vers l'ouest. Continuez ensuite vers le nord en prenant le Pont de Flandres, puis tournez à gauche en suivant les panneaux La Madeleine/Saint-André/Marcq-En-Barœul/Gare Lille Europe/Euralille/Communauté Urbain. Rejoignez la M651 puis prenez la sortie 5 en direction de La Madeleine-Romarin/Marcq en Baroeul. Au carrefour Pasteur, prenez la 3e sortie vers la rue de Cologne, puis tournez à droite pour rejoindre le boulevard de Leeds et notre agence, au numéro 1.
Que faire lors de la restitution de votre véhicule
Avant toute chose, il est nécessaire de vous assurer que le niveau de batterie ou de carburant de votre véhicule est le même que lorsque vous l'avez récupéré.
Il vous faudra ensuite retrouver le parking de notre agence de location de voiture en gare de Lille TGV et vous rendre au parking des retours, rue de Cologne.
Vérifiez que vous n'avez rien oublié dans le véhicule, y compris dans les vide-poches, dans le coffre ou dans la boîte à gants.
Vous pourrez ensuite verrouiller les portes de la voiture et vous diriger vers notre comptoir pour ramener les clés et les papiers à nos agents.
Comment prolonger votre location de voiture à la gare de Lille TGV
Il est possible de prolonger la durée de votre contrat de location en cours de séjour, en fonction des disponibilités sur notre parc automobile. Faites vos modifications facilement en utilisant l’application Hertz, par téléphone, sur notre site internet, ou encore, grâce à notre outil en ligne.
FAQ
Les véhicules Hertz sont-ils équipés du système PlatePass® pour les télépéages et les péages électroniques ?
Oui, Hertz propose le PlatePass® pour régler les péages pendant votre location. PlatePass® est un système de paiement électronique vous permettant d’emprunter les voies avec télépéage ou les péages électroniques, sans avoir besoin d’utiliser votre propre transpondeur ou de régler directement auprès des autorités de péage.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page suivante : Informations PlatePass.
Quel est le tarif de location d'un siège bébé ou enfant ?
Le coût pour un siège bébé ou enfant varie selon l'agence de location.
Cliquez ici pour plus d'informations sur nos conditions générales de location (y compris sur les sièges bébé), sélectionnez votre agence de location et choisissez « sièges enfants », « sièges bébés » et « rehausseurs », dans le menu déroulant.
Qu'est-ce que la suppression partielle de franchise vol et pourquoi est-elle facturée ?
La suppression partielle de la franchise vol/vandalisme (TP) est une garantie qui limite votre responsabilité financière en cas de vol ou de dégâts causés au véhicule Hertz. Cette garantie est applicable seulement si le véhicule est utilisé conformément aux règles et conditions du contrat de location.
Que se passe-t-il si je retourne le véhicule en retard ?
Hertz offre une période de grâce de 29 minutes. Au-delà de ce délai, une journée de location supplémentaire et des frais de retour tardif vous seront facturés.