Terminez en beauté votre location de voiture à la gare TGV de Marseille Saint-Charles, en effectuant une restitution en bonne et due forme. Voici quelques conseils pour y parvenir et pour éviter l'application de frais supplémentaires.
Où restituer votre voiture de location à la gare de Marseille TGV
Afin de restituer votre véhicule, il vous suffira de le ramener à notre agence de location de voitures à la gare de Marseille TGV. Pour ce faire, suivez les panneaux en direction de la gare pour retrouver la portion du boulevard de Voltaire qui se trouve en face du hall principal.
Que faire lors de la restitution de votre véhicule
Avant de rejoindre le parking de notre agence, assurez-vous que le niveau de carburant ou de batterie est le même que lorsque vous avez récupéré votre véhicule. Faites le tour de l’habitacle pour vérifier que vous n'y avez rien oublié et jetez aussi un œil dans le coffre et dans la boîte à gants. Verrouillez les portes, puis rapportez les clés et les papiers du véhicule à nos agents.
Comment prolonger votre location à la gare de Marseille TGV
En fonction des disponibilités, vous pourrez prolonger à tout moment la durée de votre location, via l’application Hertz, par téléphone, sur notre site internet, ou encore, grâce à notre outil en ligne.
FAQ
Puis-je louer un véhicule pour moins d'une journée ?
Nos véhicules équipés de la technologie 247 vous permettent de louer vos véhicules pour de très courtes périodes, d'une ou deux heures. Pour plus d'informations, nous vous invitons à vous connecter sur notre site.
Puis-je payer ma location en espèce ou en chèque ?
Les paiements par chèque ne sont pas acceptés. Les paiements en espèces sont acceptés sous certaines conditions. Nous vous prions de consulter nos conditions générales de vente pour en savoir plus.
Quelles cautions sont à régler ?
Au moment de la signature du contrat de location, une autorisation est prise sur la carte de crédit utilisée pour le règlement de la location. Son montant est basé sur une estimation des frais de location ajoutés aux éventuels frais additionnels et de carburant. Il varie en fonction de l'agence de location, de la marque et du modèle du véhicule. Vous devrez avoir sur votre carte suffisamment de fonds pour couvrir toutes les charges. Cette caution est bloquée sur votre carte de crédit pour la durée de la location et libérée à clôture du contrat ; elle n'est pas débitée.
Pourquoi dois-je payer la TVA sur le carburant ?
La plupart des services et produits fournis par Hertz sont assujettis à la TVA. Votre total facturé au titre de la TVA est indiqué sur votre contrat de location et votre facture finale.
Comment obtenir un duplicata de facture ?
Un duplicata de facture restitue exactement les mêmes informations que la facture dont il est la copie. Vous pouvez faire une demande de duplicata directement en ligne. Munissez-vous de la carte de crédit utilisée pour réserver et/ou de votre permis de conduire. Allez à la page d'accueil de notre site, en pied de page, sous la rubrique « Service clients », cliquez sur « Duplicata de facture ». Indiquez votre nom, les informations requises et lancez la recherche. Pour terminer, cliquez sur « Imprimer la facture ».
Cliquez ici pour faire une demande directement en ligne.