Votre séjour touche à sa fin et il est temps de restituer votre véhicule de location à Paris Gare du Nord ? Voici tout ce qu’il vous faut savoir.
Où restituer votre voiture de location à Paris Gare du Nord
À la fin de votre séjour parisien, retourner au comptoir Hertz de Paris Gare du Nord pour restituer votre voiture de location. L’accès au parking se trouve Rue de Maubeuge. Pour vous y rendre depuis la Place de la Bastille :
- Remontez le boulevard Beaumarchais au nord.
- Arrivé à la Place de la République, continuez toujours vers le nord et empruntez le boulevard de Magenta.
- Continuez jusqu’au bout du boulevard de Magenta puis bifurquez à droite sur le boulevard de la Chapelle.
- Tournez ensuite à droite sur la rue de Maubeuge.
- Le parking Hertz se trouvera sur votre gauche.
Que faire lors de la restitution de votre véhicule
Avant de restituer votre véhicule de location à Paris Gare du Nord, assurez-vous d’avoir fait le plein ou d’avoir rechargé la batterie si vous avez opté pour une voiture électrique. Les niveaux doivent correspondre à ceux au moment de la prise en charge de la voiture si vous souhaitez éviter des frais supplémentaires. Après avoir garé le véhicule, vérifiez que vous n’avez rien laissé dans le coffre, les boîtes à gants, ou sur les sièges arrière. Verrouillez les portières et retournez les clés et les différents papiers au comptoir, ou laissez les clés dans la boîte dédiée si vous retournez le véhicule en dehors des horaires d’ouverture.
Comment prolonger votre location à Paris Gare du Nord
En fonction des disponibilités, vous pourrez prolonger à tout moment la durée de votre location, via l’application Hertz, par téléphone, sur notre site internet, ou encore, grâce à notre outil en ligne.
FAQ
Comment apporter des modifications à votre réservation ?
Pour toute modification sur votre réservation, que ce soit une annulation, une prolongation de la durée, ou pour ajouter un conducteur additionnel, il vous suffit de cliquer sur l’onglet « Ma réservation » puis sur « Consulter/Modifier/Annuler ». Entrez ensuite le numéro de réservation et le nom associé et vous pourrez accéder à votre réservation et y apporter des modifications.
Des frais de retard peuvent-ils être appliqués ?
Oui. Des frais de retard peuvent être appliqués si vous dépassez l’horaire prévu. Un jour supplémentaire de location vous sera facturé si vous restituez le véhicule plus de 29 minutes après l’horaire indiqué sur votre contrat.
Peut-on ajouter des conducteurs additionnels sur le contrat de réservation ?
Il est tout à fait possible d’ajouter des conducteurs additionnels à votre réservation. Le nombre sera limité au nombre de places disponibles dans le véhicule. Vous devrez présenter le permis de conduire de chaque personne au moment de la prise en charge ou les fournir pendant la réservation.
Est-on obligé de faire le plein du véhicule à la fin de la réservation ?
Avec une réservation classique, il vous sera demandé de faire le plein d’essence ou de recharger la batterie des véhicules électriques aux mêmes niveaux qu’au début de la location. Le cas échéant, des frais pourront être appliqués. Vous pouvez cependant choisir l’Option d’Achat de Carburant au moment de la réservation pour que Hertz s’en charge à votre place.
Peut-on inclure un siège auto dans la location de voiture à la Gare du Nord ?
Oui, il vous suffit de réserver le siège auto lors de votre réservation en ligne ou sur place au comptoir. Voici les différents types de siège disponibles : siège bébé (jusqu’à 13 kg), siège enfant (jusqu’à 18 kg) et réhausseur (jusqu’à 36 kg).