Location Voiture l'Aéroport de Aguadilla - Rafael Hernández

Scroll

Réserver un véhicule

MSG_SITE_IS_BEST_VIEWED

MSG_REDIRECTING_247

LBL_REDIRECTING

Location Voiture l'Aéroport de Aguadilla - Rafael Hernández

Commencer ma réservation
Agence de prise en charge

Pourquoi Hertz ?

  • Meilleur prix garanti - les tarifs Hertz les plus bas sont sur hertz.fr
  • Aucun frais d'annulation ou de modificationJusqu’à 2 jours avant la prise en charge de votre véhicule.
  • Location tout compris - vol et dommages accidentels inclus
  • Profitez d’une connexion Wi-Fi gratuite en vous abonnant au programme Gold Plus Rewards. Cliquez ici pour en savoir plus.

Aguadilla - Aéroport Rafael Hernandez

Hertz Logo
Heures d'ouverture

Mo-Su 0000-1200 1300-1800
Adresse
Ramey Base

Téléphone: +1 787 890 5650

Agence de prise en charge

Fermé

Réserver un véhicule

Valider
Renseignez-vous

Hertz à l'Aéroport de Aguadilla - Rafael Hernández

Situé au Nord Ouest de l’île de Porto Rico, l’aéroport Rafael Hernandez dessert principalement la ville d’Agadilla. Fondée au XVIII? siècle, la cité d’Aguadilla est une ville aujourd’hui très balnéaire. Le centre-ville regorge de monuments pittoresques à l’architecture typique de l’époque coloniale. Vous visiterez certainement la Casa Alcaldia ainsi que le phare de Punta Borinquen, construit en 1889. La vie de la cité s’organise autours de la place Rafael Hernandez. Aguadilla est aussi célèbre dans l’ensemble des Caraïbes sa Crash Boat Beach, le spot bien connu des surfeurs. En effet Aguadilla jouit d’une position géographique parfaite grâce à sa baie. Nous vous conseillons de louer une voiture à l’aéroport Rafael Hernandez pour profiter pleinement de la région.

A notre avis, il est conseillé de louer une voiture à l’aéroport Rafael Hernandez. Ainsi, vous pourrez visiter librement cette région du Nord Ouest de Porto Rico. Vous vous rendrez certainement au Parc de Las Cascadas, à moins que vous ne préfériez vous exercé à la plongée. Aguadilla est connue pour la préservation de ses fonds sous-marins. Autre idée d’excursion possible: le Desecheo National Wildlife Refuge. Cette île, située à quelques kilomètres des côtes est un véritable sanctuaire pour les oiseaux. Si la chaleur est trop forte pour vous, sachez qu’Aguadilla est la seule ville des Caraïbes à avoir une patinoire… Voilà de quoi se rafraîchir.