Location Voiture Lincoln Holiday Inn Hotel

Scroll

Réserver un véhicule

MSG_SITE_IS_BEST_VIEWED

MSG_REDIRECTING_247

LBL_REDIRECTING

Location Voiture Lincoln Holiday Inn Hotel

Commencer ma réservation
Agence de prise en charge

Pourquoi Hertz ?

  • Meilleur prix garanti - les tarifs Hertz les plus bas sont sur hertz.fr
  • Aucun frais d'annulation ou de modificationJusqu’à 2 jours avant la prise en charge de votre véhicule.
  • Location tout compris - vol et dommages accidentels inclus
  • Profitez d’une connexion Wi-Fi gratuite en vous abonnant au programme Gold Plus Rewards. Cliquez ici pour en savoir plus.

Lincoln Holiday Inn Hotel

Hertz Logo
Heures d'ouverture

Mo-Fr 0900-1700
Sa 0900-1200
Su closed
Adresse
Brayford Wharf Road, LN1 1YW

Téléphone: 8433093041

Agence de prise en charge

Fermé

Réserver un véhicule

Valider
Renseignez-vous

Tout ce qu'il vous faut savoir

  • Siège Enfant

    Assurez-vous du confort de votre enfant pendant votre balade en voiture.


Hertz à Lincoln Holiday Inn Hotel

Située au nord-est de l'Angleterre, Lincoln brille par son histoire riche, son architecture de style Tudor et ses intrigantes traditions. Son centre-ville est surplombé par les trois majestueuses tours de pierres dorées qui s'élèvent au dessus de la cathédrale. A son pied, un dédale de rues pavées et de constructions médiévales, vous emmène à la découverte de ses secrets. La location d’une voiture à Lincoln vous permettra d'explorer la ville mais aussi ses environs. Le Lincolnshire est le deuxième plus grand compté d'Angleterre et ses paysages, en constante mutation, sont à l'origine de tableaux magnifiques et divers, dont vous apprécierez l'unicité.

Pour des vacances sans souci, louez une voiture à Lincoln et profitez de la ballade. Des tours emblématiques de la cathédrale de Lincoln jusqu'à la charmante ville de Stamford, des terrains vallonnés des Wolds jusqu'au littoral époustouflant de Skegness, Lincoln une excellente point de chute pour découvrir la sublime région du Lincolnshire. Les origines de Lincoln remontent à l'époque romaine et il n'est pas étonnant d'y trouver un riche patrimoine architectural. Visitez le Musée de Lincolnshire Life et découvrez le mode de vie des habitants du Lincolnshire. Le château de Guillaume le Conquérant vous en apprendra, lui, davantage, sur les conflits qui ont eu lieu dans la région.