Gatwick Airport est l’un des 3 aéroports desservant la ville de Londres. Il n’est pas rare de s’y retrouver en escale et si jamais vous êtes à court de temps et que vous voulez simplement sortir de l’aéroport et visiter les alentours de Gatwick, alors rendez-vous dans la ville voisine de Horley. Vous y trouverez tout ce qu’il vous faut pour vous restaurer à prix abordable. Si vous avez le temps, faites un tour à l’Archway Theatre. Son architecture est unique et vaut le détour. Pour rejoindre Horley, mieux louer une voiture à Gatwick Airport. Vous pourrez même aller un peu plus loin et pourquoi ne pas descendre plus au sud pour apprécier le magnifique Château d’Arundel.
Atterrir à Gatwick Airport offre de réelles opportunités de visites diverses. Bien entendu, il est obligatoire de faire un tour à Londres et profiter de ses innombrables activités et curiosités, comme Big Ben, Camden Town ou encore Hyde Park. Il serait dommage de passer à côté d’une des capitales les plus excitantes du monde. Plus au sud de l’aéroport, la location d’une voiture à Gatwick Airport vous permettra de rejoindre l’impressionnant château d’Arundel. A seulement une dizaine de minutes se trouve Crawley. On y compte de nombreux bâtiments historiques à visiter, comme les Ancient Priors ou encore l’église anglicane de St John
L’aéroport de Gatwick dessert la capitale anglaise. De nombreuses compagnies aériennes nationales et low-cost relient l’Angleterre au reste du monde. L’aéroport voit défiler plus de 30 millions de passagers à l’année. L’attrait de Londres est sans aucun doute une des raisons mais pas seulement puisque l’aéroport se trouve à des distances raisonnables de lieux comme la ville balnéaire de Brighton, célèbre pour ses plages. Si vous vous rendez à Brighton, pensez à visiter le Royal Pavilion. Le style indien de son architecture étonne et impressionne. A plus d’une heure de route de Gatwick Airport, se trouve: Highclere Castle, un autre exemple d’architecture fabuleux.