5 concerts à ne pas manquer à Dallas

Page author

by Hertz - 15 décembre 2016

De passage au Texas, les amateurs de musique auront l’embarras du choix, découvrez notre sélection de concerts à Dallas.

 

La ville de Dallas, au Texas, est souvent associée aux cowboys, aux ranchs et à la fameuse série télévisée des années 80. Mais la métropole est aussi l’un des meilleurs endroits des USA pour assister aux plus grands concerts du monde.

 

Si vous avez la chance d’être dans les environs ces prochains mois, ne manquez pas certains évènements musicaux qui promettent d’être grandioses. Découvrez vite notre sélection.

 

10 Décembre 2016

The Polyphonic Spree, Majestic Theater

Originaire de Dallas, The Polyphonic Spree est un groupe symphonique aux sonorités pop rock uniques. Les dix choristes, accompagnés d’une dizaine d’autres musiciens, vous feront voyager à travers les années 70 où rock psychédélique, couleurs et bonne humeur étaient au rendez-vous lors des évènements musicaux. Vous aurez l’occasion de les voir sur scène portant les longues toges de couleurs, qui ont forgé la réputation du groupe.

 

10 Décembre 2016

Andrea Bocelli, American Airline Center

On ne présente plus le ténor légendaire Italien Andrea Bocelli. Après avoir remporté en 1994 le prix du meilleur espoir du Festival de Musique de Sanremo, l’artiste a enregistré 14 albums et en a vendu plus de 65 millions, faisant de lui l’un des chanteurs lyriques les plus respectés au monde. Vous aurez l’occasion d’écouter le ténor dans le grand complexe omnisport American Airline Center, une arène spectaculaire abritant non seulement des concerts mais aussi des matchs de hockey sur glace et de basket-ball.

 

7 Janvier 2017

Fort Worth Symphony Orchestra ‘The Legend of Zelda’, Bass Performance Hall

Produite par Jeron Moore, découvrez la tournée musicale basée sur le jeu vidéo « The Legend of Zelda » au Fort Worth Symphony Orchestra et vivez une expérience unique en son genre. L’orchestre « Symphony of the Goddesses » vous plongera dans un univers fascinant au travers de morceaux symphoniques et d’un show multimédia. En plus des musiques des jeux Zelda de ces 29 dernières années, les plus grands fans auront plaisir à reconnaître les mélodies et animations du dernier jeu de l’héroïne : ‘Tri Force Heroes’. Une immersion totale dans l’univers magique de Zelda à ne manquer sous aucun prétexte.

 

8 Janvier 2017

Red Hot Chili Peppers, American Airlines Center

De passage à Dallas, profitez-en pour assister à un concert du groupe de rock mythique Red Hot Chili Peppers qui se produira très prochainement à l’American Airlines Center. Entre le pop rock et le funk rock, leurs textes profonds et leurs représentations marginales et énergiques, le quatuor ne cesse de surprendre. Une bonne occasion d’éveiller la rock star qui sommeille en vous lors de votre séjour au Texas.

 

23 Février 2017

Bon Jovi, American Airlines Center

Toujours dans le complexe omnisport American Airlines Center, c’est cette fois la prestation du talentueux groupe de rock Bon Jovi auquel vous aurez l’occasion d’assister. Avec plus de 130 millions d'albums vendus dans le monde, un succès grandissant depuis les années 80 et une discographie impressionnante, le concert s’annonce mémorable. Immanquable si vous êtes dans la région !

 

Les amateurs de bonne musique n’auront alors que l’embarras du choix. Montez à bord de votre voiture de location et assistez à ces représentations uniques le temps de votre séjour à Dallas !

Page author

Article rédigé par Hertz

129 Messages