Les meilleurs hôtels et restaurants à Düsseldorf

Page author

by Hertz - 18 septembre 2019

Parmi les grandes villes européennes de la finance, la métropole allemande de Düsseldorf a su trouver sa place. Pour mieux servir les innombrables corporations internationales et leurs invités venus assister aux innombrables évènements et conférences qui ont lieu ici, ainsi que pour mieux accueillir un tourisme toujours grandissant, la ville offre une grande variété d’hôtels et restaurants. Grâce à nos comptoirs de location de voiture à Düsseldorf, Hertz vous emmène découvrir les meilleurs établissements de Düsseldorf et des bords du Rhin.

Les meilleurs hôtels

Le Maritim Hotel

Le Maritim offre une hôtellerie de grand luxe doublée d’une vaste galerie commerçante, d’une piscine, et d’une situation géographique idéale à proximité de plusieurs restaurants et de l’aéroport (auquel il est d’ailleurs relié par une passerelle). Un excellent choix pour les vols matinaux, puisqu’il vous permettra de rendre votre véhicule de location à l’aéroport international de Düsseldorf avant de passer une bonne nuit dans une chambre moderne et spacieuse.

Le 25 Hours Hotel Das Tours

Offrant l’une des meilleures vues sur Düsseldorf de jour comme de nuit, l’hôtel Das Tours a un charme pittoresque et original : dans les chambres, des lits à baldaquins côtoient de pittoresques œuvres d’art, tandis que chacun des salons et restaurants du rez-de-chaussée ont une ambiance bohème.

Choisissez entre les chambres françaises, sur le thème des Lumières, et les chambres allemandes qui jouent sur une déco plus industrielle : l’hôtel est une attraction touristique à lui tout seul. Vous pouvez aussi profiter de la vue en rejoignant le bar situé au 17ième étage.

Le Living Hotel de Medici by Derag

L’idée d’hôtel de luxe prend tout son sens au Living Hôtel de Medici. Dans un ancien monastère dont la façade n’est qu’une entrée en matière, les chambres bénéficient toutes d’une déco et d’un mobilier d’époques variées.

Les plafonds renaissance, la salle de sport sur le thème de l’antiquité égyptienne et la galerie de portraits donnent une touche historique à l’endroit.

L’hôtel Steigenberger

Parfaitement situé en plein quartier des affaires de Düsseldorf (sur la large et luxueuse Koningsallee), l’hôtel prévoit toutefois son propre parking pour ceux qui aiment avoir une voiture de location à disposition.

Moderne et confortable, il offre notamment une architecture remarquable et appréciée des amateurs.

L’hôtel villa Achenbach

Dans un manoir romantique qui semble sortir tout droit d’un jeu de Cluedo, l’Achenbach réunit le confort moderne à une ambiance surannée que lui confère son mobilier classique.

Outre le charme d’antan de ses chambres, on y trouve plusieurs terrasses et salons rétro, ainsi qu’un parking réservé bien pratique pour garer votre voiture de location dans le centre de Düsseldorf.




Les meilleurs restaurants

Une sélection de restaurants où déjeuner le midi et en soirée.

Le café Kasbah

Un petit établissement marocain au charme romantique et confortable. Si vous cherchez un endroit pour prendre un café ou pour terminer la soirée, vous apprécierez la décoration de goût et le service aux petits soins. 

Le Bazar Caffe

Torréfacteur de métier, le patron ne se contente pas de vous servir votre café, mais vous raconte aussi toute son histoire. Le menu propose également de délicieux en-cas, parfaits pour un petit-déjeuner copieux ou pour un midi léger.

Dene & Gör Doner

On dit de l’endroit qu’il sert les meilleurs kebabs de Düsseldorf. Il ne vous reste plus qu’à tester.

Le comptoir Munstermann

Dans une ambiance de cantine, conviviale et toujours animée, on sert des plats typiquement allemands, plutôt copieux et à des tarifs très corrects. L’endroit idéal pour passer un bon moment, le midi ou le soir.

Der Grieche

Des plats soignés et parfaitement exécutés vous attendent dans cette taverne grecque renommée dans toute la ville autant pour la qualité de son accueil que pour son excellent rapport qualité-prix. Soirée originale et gastronomique assurée.

Sattgrün Flingern

L’établissement a pris pour mission de prouver à Düsseldorf que la cuisine végan n’était pas forcément terne et sans goût. Le pari est réussi, prouvé par une clientèle régulière qui ne cesse de chanter les louanges de ses savoureuses assiettes.

Brauereiausschank

Si vous aimez découvrir la culture locale, la brasserie Brauereiausschank offre une cuisine simple et bonne, dans une ambiance typiquement allemande. Au menu, les fameux Schnitzels, une spécialité locale à tester impérativement pendant votre séjour à Düsseldorf.

Okinii

Le restaurant japonais le plus côté de Düsseldorf offre une expérience originale, parfaite pour les aventuriers gastronomiques qui aiment gouter un peu de tout.

Que votre séjour à Düsseldorf soit professionnel ou d’agrément, il ne coûte rien d’y ajouter un hôtel de qualité et quelques bons restaurants. La majorité des établissements de Düsseldorf offrent en outre des espaces de stationnement généreux pour votre voiture de location, et vous trouverez ici des cuisines cosmopolites pour mieux varier les plaisirs.

Page author

Article rédigé par Hertz

245 Messages