Six astuces pour ‘conduire vert’ et préserver la planète et votre portefeuille

Page author

by Hertz - 21 avril 2017

Du transport aérien aux réseaux sociaux, on peut dire sans hésiter que notre monde est plus connecté que jamais. Il est devenu normal pour nous, de communiquer avec des amis à l'étranger et même de réserver un voyage de dernière minute à l'autre bout du monde, et ce, en quelques clics.

Cependant, avec tant de personnes qui voyagent à chaque instant dans le monde, une question évidente nous vient à l'esprit. Comment conserver la beauté de notre planète ?

C'est l'une des raisons qui ont motivées des personnes du monde entier à s'associer pour le Jour de la Terre (Earth Day), le samedi 22 avril. Cette journée a pour but de célébrer notre planète et sensibiliser le plus grand nombre de personnes, sur toutes les petites choses à faire pour aider notre planète à prospérer et ainsi, continuer à profiter de tout ce qu'elle nous offre.

Les actions entreprises par les participants sont diverses et variées et passent notamment par des activités extérieures, comme la plantation d'arbres. Mais si vous prévoyez de prendre la route ce week-end, nous avons pensé qu'il serait opportun de vous donner six bonnes astuces, pour vous aider à conduire aussi économiquement et durablement que possible. La bonne nouvelle est que ces astuces aideront aussi bien votre portefeuille que notre planète !

Page author

Article rédigé par Hertz

188 Messages