Une visite de luxe à Milan

Page author

by Hertz - 16 décembre 2019

En tant que capitale de la mode, la ville de Milan est la destination idéale pour faire un séjour shopping. Pour profiter de votre séjour au maximum, louez une voiture afin d’être libre de vos mouvements et de profiter des nombreuses infrastructures de luxe dont seul Milan a le secret.

Les meilleurs endroits pour faire du shopping à Milan

Le quadrilatère de la mode est l’endroit incontournable de Milan. Que vous y alliez pour faire du shopping ou juste pour regarder les vitrines, c’est dans cette magnifique ville que se trouve la plus grande concentration de marques de luxe de la ville. Composé des rues Via Montenapoleone, Via della Spiga, Via Manzoni et Via San Andrea, la ville de Milan rassemble les plus grandes enseignes de luxe telles que Versace, Prada, Gucci, Fendi, Dior, etc. Tout aussi chic, la Galleria Vittorio Emanuele II est une galerie commerciale qui se trouve à proximité du fameux Duomo de Milan et de la Scala. Bâtie entre 1865 et 1877, cette galerie vaut le détour, ne serait-ce que pour admirer son architecture. À l’intérieur, vous trouverez de grandes enseignes comme Prada, Gucci ou encore Louis Vuitton.


Enfin, non loin de là, ne manquez pas de rentrer dans le centre commercial « La Rinascente ». Vous y trouverez de nombreuses enseignes de luxe sur plusieurs étages, ainsi que des restaurants pour faire une pause entre deux magasins.


Mais Milan ne fait pas que dans le luxe ! Ainsi, pour trouver des magasins à des prix plus abordables, nous vous recommandons de vous rendre au Corso di Porta Ticinese, à la Via Torino ou au Corso Buenos Aires. Ces quartiers proposent des boutiques un petit peu plus classiques. Avec une voiture de location, vous pouvez également vous rendre en périphérie de la ville pour faire du shopping dans les grands magasins.

Les meilleurs spas et hôtels à Milan

Après une journée shopping plutôt fatigante, quoi de mieux que de se détendre au spa ? En la matière, les spas Armani et Bulgari sont de pures merveilles. Au sein d’un décor fabuleux et raffiné, vous bénéficierez de services variés tels qu’un massage aux pierres chaudes, un massage exclusif à quatre mains ainsi que plein d’autres types de massage. À l’Armani Spa, la piscine relaxante vous offre un superbe panorama sur la ville. Puis, pourquoi ne pas passer la nuit sur place, à l’hôtel Armani ou à l’hôtel Bulgari ? À moins que vous n’optiez pour le Palazzo Matteotti, le Palazzo Parigi ou le Château de Monfort qui sont également très renommés.


Au centre de Milan, le Grand Visconti Palace dispose d’un espace soin et beauté somptueux. Composé d’un sauna, d’un hammam, d’un jacuzzi et d’une piscine de 120 m2, ce centre est un véritable havre de paix. Enfin, le spa du Boscolo est classé par certains parmi le top 10 des plus beaux spas du monde. Plus grand spa de la ville (plus de 600 m2), cet espace unique vous invite à la détente et à l’immersion sensorielle. Son décor et ses équipements reproduisent un environnement sous-marin au sein duquel vous pouvez profiter d’un sauna, d’un bain turc, de cascades, de plusieurs salles de soin et de fitness.

Page author

Article rédigé par Hertz

282 Messages