Location de Voiture en Alaska

Scroll

Réserver un véhicule

MSG_SITE_IS_BEST_VIEWED

MSG_REDIRECTING_247

LBL_REDIRECTING

Location de Voiture en Alaska

Commencer ma réservation
Agence de prise en charge

Pourquoi Hertz ?

  • Meilleur prix garanti - les tarifs Hertz les plus bas sont sur hertz.fr
  • Aucun frais d'annulation ou de modificationJusqu’à 2 jours avant la prise en charge de votre véhicule.
  • Location tout compris - vol et dommages accidentels inclus
  • Profitez d’une connexion Wi-Fi gratuite en vous abonnant au programme Gold Plus Rewards. Cliquez ici pour en savoir plus.

Hertz en Alaska

L’Alaska attire depuis toujours les explorateurs, mais l’état le plus au nord des États-Unis s’ouvre de plus en plus au tourisme, et c’est les yeux écarquillés que les visiteurs découvrent des paysages de montagne aussi époustouflants que magnifiques.

Si vous arrivez à l’aéroport d’Anchorage ou à celui de Juneau, vous pourrez louer une voiture au comptoir Hertz de l’aéroport, ou choisissez parmi la douzaine d’agences réparties dans le reste de l’état.

Visiter l'Alaska

Avec des paysages à couper le souffle, certains remontant à l’ère glaciaire, et une faune variée et si différente de l’Europe, l’Alaska est une destination unique, aux paysages hors du temps, et dont le climat l’a largement préservée de l’urbanisation.

Des contrées encore largement sauvages côtoient des glaciers inaccessibles et des villes qui semblent coupées du monde, mais rassurez-vous, les routes restent praticables si vous suivez les itinéraires touristiques.

La location d’une voiture en Alaska est sans aucun doute le meilleur moyen de découvrir cette nature à l’état sauvage et conduire en Alaska (AK) est une expérience inoubliable en elle-même. Certes, le réseau routier de l’Alaska est sans doute l’un des moins développés des Etats-Unis, et il vous faudra veiller à ne pas vous laisser distraire par la route incroyable qui s’offre à vous, quitte à vous garer pour prendre des photos.

Vous trouverez trois itinéraires désignés, appelés les « Scenic byways ». Ces routes panoramiques sont les Glenn et Seward Highways qui donnent accès aux glaciers, ou encore l’Alaska Marine Highway vous faisant longer la côte.

Anchorage

La plus grande ville de l’état, Anchorage, a beaucoup à offrir, à commencer par le parc animalier, l’Alaska Wildlife Conservation Center, ou encore l’Alaska Native Heritage Center où vous pourrez découvrir les tribus d’Alaska et leur culture.

Au nord d’Anchorage, le parc national Denali est un monde à part, et il est même possible d’y camper. Enfin, plus au sud, se trouve le fameux Kenai Fjords National Park qui attire les randonneurs et les touristes du monde entier.

Juneau

La capitale de l’Alaska est Juneau, et elle a l’unique particularité de ne pas être accessible par la route, mais vous pouvez louer un véhicule dès votre arrivée à l’aéroport de Juneau pour accéder aux parcs nationaux et magnifiques glaciers qui l’entourent.

Pour en citer quelques-uns, le Tracy Arms Fjord est fait de paysages à couper le souffle où l’on peut parfois rencontrer des phoques, et les Nugget Falls sont également très impressionnants. Pour découvrir la faune et la flore hors du commun de la région, une randonnée sur le glacier de Mendenhall est idéale.

Juneau propose également quelques musées qui pourront vous en apprendre davantage sur l’histoire unique et fascinante de l’Alaska : l’Alaska State Museum, ou encore le Juneau Douglas City Museum qui relate plutôt l’histoire de l’industrie minière.