Location de Voiture à l'Aéroport international O'Hare de Chicago

Scroll

Réserver un véhicule

MSG_SITE_IS_BEST_VIEWED

MSG_REDIRECTING_247

LBL_REDIRECTING

Location de Voiture à l'Aéroport international O'Hare de Chicago

Commencer ma réservation
Agence de prise en charge

Pourquoi Hertz ?

  • Meilleur prix garanti - les tarifs Hertz les plus bas sont sur hertz.fr
  • Aucun frais d'annulation ou de modificationJusqu’à 2 jours avant la prise en charge de votre véhicule.
  • Location tout compris - vol et dommages accidentels inclus
  • Profitez d’une connexion Wi-Fi gratuite en vous abonnant au programme Gold Plus Rewards. Cliquez ici pour en savoir plus.

O'Hare Airport

Hertz Logo
Heures d'ouverture

Mon-Sun Open 24 hours
Adresse
10255 West Zemke Road, 60666

Téléphone: 773-481-2400

Agence de prise en charge

Fermé

Réserver un véhicule

Valider
Renseignez-vous

Tout ce qu'il vous faut savoir

Avec Hertz à l’aéroport d’O’Hare, votre voiture de location vous attend à l’arrivée. Choisissez un modèle de prestige pour donner un caractère de luxe à vos vacances, ou profitez simplement des nombreux services Hertz qui simplifient la réservation.

  • Navigation GPS

    Trouvez votre chemin et profitez pleinement de votre voyage grâce à notre système de GPS.


Hertz à l'Aéroport international O'Hare de Chicago

Principal aéroport de Chicago, l’aéroport d’O’Hare est situé au bord du lac Michigan, dans l’état d’Illinois. Métropole mythique, architecture moderne, charmes typiques de l’Illinois, Chicago n’est plus la capitale de la mafia des années 30 mais belle et bien une cité qu’il faut voir au moins une fois dans sa vie.

Hertz met à votre disposition une navette qui vous permettra de rejoindre les comptoirs des loueurs, et que vous trouverez à la sortie de chaque terminal, au rez-de-chaussée.

Visiter Chicago et environs

Chicago

On dit de Chicago qu’elle est la ville de tous les superlatifs ; cela s’applique, par exemple, à la Tour Willis qui, du haut de ses 443 mètres, fut longtemps le plus haut édifice du monde. La vue du haut de la tour donne l’impression d’avoir la ville à ses pieds, et les plus intrépides peuvent même y envisager un saut à l’élastique. Loin de la mauvaise réputation qu’elle a pu connaitre le siècle dernier, Chicago est une ville moderne, animée et vivante, qui bénéficie notamment de la proximité du lac Michigan (le plus grand lac du monde !) et de la traversée de la fameuse route 66 (ne manquez pas le panneau, sur Jacksonville).

Culture

Côté culture, on notera le Chicago Cultural Center et l’Art Institute of Chicago dont les collections récapitulent quelques 5,000 ans d’histoire de l’art, notamment à travers une impressionnante collection de tableaux impressionnistes et postimpressionnistes. Les amateurs d’architecture apprécieront la Tribune Tower, une magnifique tour de style gothique de 1925.

Balades

Côté balade, il faut bien sûr passer par le bean, sur Cloud Gate, cette sculpture toute en miroir qui fait la joie des photographes depuis sa création en 2006. Magnificent Mile, sur Michigan Avenue, étend ses boutiques et magasins de toutes sortes de la Chicago River à Lincoln Park. Ce dernier est, avec Oak Park, l’un des espaces verts préférés de la population de Chicago et c’est l’occasion de prendre un bon bol d’air. Enfin, les environs de la jetée qui entre dans le lac Michigan à Navy Pier est devenu un quartier animé et agréable où il fait bon déambuler au soleil – vous y découvrirez notamment la fontaine de Buckingham, dessinée sur le modèle de Versailles, et le point de départ de la route 66. C’est aussi le bon endroit pour vous offrir une balade en bateau.

Divertissement

Côté divertissement, il est de bon ton d’assister à un match de hockey et de soutenir les Blackhawks de Chicago à corps et à cris, mais c’est surtout dans les clubs de jazz qui peuplent la ville que vous pourrez découvrir l’âme de Chicago, avant de terminer par un petit tour de la cité by-night.

Gastronomie

Enfin, côté gastronomie, mettez votre régime au goût de l’Amérique, avec la deep-dish pizza, spécialité de la ville, ou encore le pop-corn sucré-salé de chez Garett (attention, ici, small n’a de toute évidence pas la même signification qu’ailleurs – vous voilà prévenu).