27% des clients ont trouvé des voitures de location à 71 USD par jour ou moins chez Hertz location de voiture - New York City JFK Airport.
Réservez votre voiture à l’avance chez Hertz location de voiture à New York City JFK Airport pour bénéficier d’un plus grand choix de véhicules.
Janvier est en moyenne le mois le moins cher pour louer une voiture chez Hertz location de voiture à New York City JFK Airport.
La catégorie de voitures Mazda est la plus fréquemment louée chez Hertz location de voiture à New York City JFK Airport.
L’aéroport John F. Kennedy est le portail qui conduit chaque jour des milliers voyageurs du monde entier à la trépidante et mystérieuse métropole de New York.
Construit au cœur de l’arrondissement de Queens, à proximité l’île de Manhattan, et dominé par la fameuse et majestueuse statue de la Liberté éclairant le Monde, l’aéroport annonce tout de suite la couleur : vous êtes « aux States ».
Ici, tout est démesuré et captivant, du café que vous attraperez en passant chez Starbucks à l’immense pont de Brooklyn, en passant par China Town et Central Park.
Vous pouvez louer une voiture dès votre arrivée à l’aéroport JFK et ainsi ne pas perdre de temps dans les transports en commun.
L’agence Hertz se trouve dans le terminal de l’aéroport, lequel est idéalement situé pour partir immédiatement à la conquête du centre financier et économique de Manhattan, à la découverte de la Big Apple ou de Central Park, entre autres centaines de monuments et d’attractions aussi célèbres que fascinants.
Sur l’île de Long Island, à 20 kilomètres de Manhattan et à 25 kilomètre du centre de la Big Apple, l’aéroport John Fitzgerald-Kennedy est le 17ème aéroport du monde et voit passer quelques cinquante millions de passagers par an. Il accueille des vols internationaux et nationaux, et c’est le siège de plusieurs majeures compagnies aériennes américaines, dont American Airlines et Delta Airlines.
Il est relié au réseau de transports en commun newyorkais par le biais de l’AirTrain JFK, et par plusieurs lignes de bus. Le trajet entre l’aéroport JFK et Manhattan prend environ 50 minutes.
Votre permis de conduire français est valable dans l’État de New York. En revanche, certaines règles de conduite peuvent surprendre, et mieux vaut s’y être préparé à l’avance.
Sachez qu’ici, les carrefours fonctionnent sur la base du premier arrivé, premier reparti. Si deux véhicules arrivent en même temps, on donne priorité au véhicule de droite. Attention à vous arrêter quelques mètres avant les feux tricolores ; en effet, ceux-ci sont situés après le carrefour qui les concerne, contrairement aux feux français qui sont situés avant le carrefour.
Sachez aussi que, sauf si un panneau « No right turn » vous l’interdit, vous êtes autorisé à tourner à droite au feu rouge, à condition de céder le passage aux piétons. Enfin, on tourne à gauche devant la voiture d’en face (au plus court).
Aussi, notez qu’aux USA on ne plaisante pas avec les zones scolaires : la vitesse y est limitée à 15 mi/h (25km/h) et il est strictement interdit de dépasser les bus jaunes de ramassage scolaire lorsqu’ils indiquent, par un feu clignotant, que les enfants sont en train de monter ou descendre.
La découverte de New York commence dès la descente de l’avion vers l’aéroport JFK : le célèbre paysage à la fois urbain et grandiose, dominée par la fameuse statue de la Liberté, est visible du ciel. Une fois à terre, rejoignez le comptoir Hertz de l’aéroport pour prendre possession de votre voiture de location, et laissez-vous happer par la frénésie d’un mode de vie aussi passionnant que varié.
Manhattan reste le quartier préféré des touristes, et pour cause. C’est là que sont réunis la majorité des monuments et des quartiers célèbres de la Big Apple. Parmi les édifices les plus emblématiques, ne ratez pas la forme de fer-à-repasser du Flatiron, le premier gratte-ciel de la ville, le Chrysler qui personnifie la période art déco, le Rockfeller Center d’où la vue sur la ville et la mer est inégalable, et bien sûr, le fameux Empire State Building (ici, réservez votre entrée et armez-vous de patience ou contentez-vous de la vue d’en bas).
Une balade sur Madison Square Park ou sur Central Park s’impose, et n’oubliez pas de passer par le pont de Brooklyn, d’où la vue sur la skyline newyorkaise est spectaculaire.
Pour mieux voir la Liberté éclairant le monde (mieux connue sous le nom de statue de la Liberté), prenez le ferry (gratuit) de Staten Island, au sud de Manhattan, un périple particulièrement agréable sous les lumières du soleil couchant. Si le cœur vous en dit, vous aurez en passant l’occasion de vous arrêter à Ground Zero, le site du World Trade Center, ou de visiter le musée d’Ellis Island pour découvrir l’histoire de la colonisation du Nouveau Monde.
New York est le paradis des amateurs de concerts et de musique en tous genres. Passez une soirée entre Times Square et une comédie musicale sur Broadway, essayez un club de jazz sur Greenwich ou West Village ou découvrez la véritable signification du Gospel dans une église de Harlem. Côté culture, la visite du MoMA (tout au moins en partie car, à l’instar de tous les grands musées, il est bien trop grand pour tout voir en une seule visite) est un must, mais le Guggenheim, la Frick Collection et le Metropolitan Museum valent lui aussi le détour.
Si c’est le shopping qui vous amène, il vous faudra bien sûr faire un passage obligé par la cinquième avenue, mais n’oubliez pas SoHo et Greenwhich village, ou encore dans les ruelles du Bronx ou les quartiers branchés de Williamsburg.
La gastronomie newyorkaise, à l’instar de toute l’Amérique, est incroyablement cosmopolite : osez un vrai donut, un petit déjeuner (breakfast ou brunch, pour les lève-tard) à l’américaine, sur East Village, ou encore un petit restaurant à Chinatown ou Little Italy.
Même avec une voiture de location, on ne visite pas New York en un jour. Si possible, accordez-vous au moins une semaine pour profiter pleinement de l’expérience unique et trépidante qu’offre l’une des plus grandes villes du monde.
My overall experience with Manager Patricia was exceptional. I had a specific issue that she sorted out and helping me very much in a financial way. I highly commend this company Especially dealing with people like Patricia!!!
Client Hertz
I am a hertz presidents circle member. I came to hertz JFK after a long flight and the line of people waiting for cars was tremendous and there were no cars. But Karen was exceptionally sweet and caring. And she took care of me 100% unfortunately I couldn’t get the size car I wanted but Karen really tried hard to get it done BIG SHOUT OUT TO KAREN!!!!! SHE DESERVES A RAISE!!!
Client Hertz
(Translated by Google) Easy to reach, uncomplicated handover, the return at JFK works sensationally. Clear five star recommendation, if you rent a car in New York then only with Hertz! (Original) Gut zu erreichen, unkomplizierte Übergabe, auf die Rückgabe am JFK funktioniert sensationell. Klare fünf Sterne Empfehlung, wenn Leihwagen in New York dann nur bei Hertz!
Client Hertz
Stephan gave us amazing customer service! We were tired from long travel days and it was getting late. Stephan was friendly, informative, and efficient. He gave us helpful tips and made great recommendations. He also made sure the vehicle perfectly suited our needs. I will be sending a personal note of thanks to make sure his supervisors know that they have a wonderful employee!
Client Hertz