Location Voiture l'Aéroport Houston Hobby

Scroll

Réserver un véhicule

MSG_SITE_IS_BEST_VIEWED

MSG_REDIRECTING_247

LBL_REDIRECTING

Location Voiture l'Aéroport Houston Hobby

Commencer ma réservation
Agence de prise en charge

Pourquoi Hertz ?

  • Meilleur prix garanti - les tarifs Hertz les plus bas sont sur hertz.fr
  • Aucun frais d'annulation ou de modificationJusqu’à 2 jours avant la prise en charge de votre véhicule.
  • Location tout compris - vol et dommages accidentels inclus
  • Profitez d’une connexion Wi-Fi gratuite en vous abonnant au programme Gold Plus Rewards. Cliquez ici pour en savoir plus.

Houston Hobby Airport

Hertz Logo
Heures d'ouverture

Mon-Fri 5:00AM-1:00AM
Sat 5:00AM-12:00AM
Sun 5:30AM-1:00AM
Adresse
8100 Monroe Road, 77061

Téléphone: (713) 948-5300

Agence de prise en charge

Fermé

Réserver un véhicule

Valider
Renseignez-vous

Tout ce qu'il vous faut savoir

  • Navigation GPS

    Trouvez votre chemin et profitez pleinement de votre voyage grâce à notre système de GPS.


Hertz à l'Aéroport Houston Hobby

Pour visiter la ville de Houston, vous pouvez, dès votre arrivée, louer une voiture à l’aéroport de Houston. Vous allez en avoir besoin ! Houston est une ville particulièrement étendue. Il nécessite pas moins de trois quart d’heure pour traverser la ville du nord au sud ! Métropole moderne, Houston est la quatrième ville des États-Unis, après New York, Los Angeles et Chicago. Vous serez ravi de découvrir les nombreuses activités qu’elle propose. Pour commencer, rendez-vous au San Jacinto National Battleground State Historical Park. Vous y verrez colonne et musée commémorant la victoire des Texans sur l'armée mexicaine. Le superbe panorama sur le port vaut également le détour. Le Musée des sciences naturelles de Houston, réparti sur quatre niveaux, est aussi incontournable.

Louer une voiture à l’aéroport de Houston permettra de vous déplacer en toute liberté. Ne manquez pas de voir, à Houston, la collection et les jardins de Bayou Bend. Rattachée au Museum of Fine Arts de Houston, la collection est consacrée aux arts décoratifs américains du 17e au 19 e siècle. La splendide demeure Bayou Bend, de style néo-palladien, est située au cœur d’un parc. Elle vaut le détour, notamment pour les 8 jardins d’apparat. Ne manquez pas de visiter le Musée des beaux-arts, l’un des plus grands musées des Etats-Unis. Vous y trouverez, entre autres, une collection Impressionniste et Postimpressionniste et une collection d’antiquités égyptiennes, romaines et grecques. Le quartier des musées et la collection d'œuvres d'art de Menil sont également incontournables.