C'est avec une pointe de nostalgie que vos vacances s'achèvent, et il est temps de restituer votre voiture Hertz. Mais ne vous inquiétez pas, le processus de restitution de votre véhicule de location est simple et sans tracas. Voici toutes les informations nécessaires pour que cette étape se déroule en douceur.
Où restituer votre voiture de location à l’aéroport de Montpellier
Pour restituer votre voiture de location à l'aéroport de Montpellier, suivez ces étapes simples pour rejoindre le lieu de restitution depuis le centre-ville de Montpellier :
- Quittez le centre-ville de Montpellier en vous dirigeant vers le sud-ouest, en direction de l'aéroport.
- Continuez sur la voie principale jusqu'à ce que vous voyiez les panneaux indiquant l'aéroport de Montpellier.
- Suivez les panneaux pour l'aéroport de Montpellier et prenez la sortie appropriée pour accéder à l'aéroport.
- Une fois à l'aéroport, suivez les indications pour le parking locatif Hertz. Vous pourrez vous garer, puis vous rendre à notre comptoir, situé à proximité du parking, pour restituer les clés de votre véhicule.
Que faire lors de la restitution de votre véhicule
Lorsque vous arriverez à notre agence de location, notre personnel sera là pour vous accueillir et prendre en charge votre véhicule. Ils effectueront une vérification minutieuse pour s'assurer que le véhicule est restitué dans le même état dans lequel vous l'avez reçu.
Une autre chose importante à prendre en compte est le niveau de carburant. Nous vous recommandons de remplir le réservoir avant de restituer le véhicule afin d'éviter des frais supplémentaires de ravitaillement.
Comment prolonger votre location à l’aéroport de Montpellier
En fonction des disponibilités, vous pourrez prolonger à tout moment la durée de votre location, via l’application Hertz, par téléphone, sur notre site internet, ou encore, grâce à notre outil en ligne.
FAQ
La voiture est-elle fournie avec un réservoir de carburant plein ?
Les véhicules de location Hertz sont fournis avec un réservoir de carburant plein et doivent être restitués avec un réservoir de carburant plein, sinon des frais supplémentaires s'appliqueront.
Pouvez-vous me garantir un modèle de véhicule ?
Votre réservation spécifie une catégorie de véhicule en fonction de sa taille et de sa motorisation. Votre voiture de location appartiendra à la même catégorie. Si vous souhaitez une confirmation anticipée du modèle de votre véhicule de location, nous vous proposons l'abonnement Gold avec le service Carfirmation. Vous recevrez un message confirmant le modèle exact de votre réservation. Une autre option consiste à réserver un véhicule de la gamme Hertz Modèle garanti.
Faut-il payer une caution lors de la prise en charge de la voiture de location ?
Lors de la prise en charge du véhicule, quel que soit le niveau d'assurance, le conducteur devra laisser un dépôt de garantie. Le montant sera bloqué sur la carte de crédit du conducteur et sera débloqué lors du retour de la voiture.
Est-il possible de louer un siège enfant avec mon véhicule de location ?
Oui. Hertz vous propose plusieurs sièges enfants à adapter à l’âge et au poids du passager :
- Le porte-bébé dos à la route pour les enfants de moins de 13 kg.
- Le siège enfant, face à la route, peut contenir vos enfants qui savent se tenir assis et jusqu’à 18 kg.
- Le réhausseur, pour les plus grands jusqu’à 36 kg, est la taille suffisante pour que la ceinture passe sans problème sur leur épaule.
Combien de personnes peuvent conduire mon véhicule de location ?
Avec un contrat de location classique, un seul conducteur est autorisé à conduire. Si vous envisagez de partager la conduite, demandez l’option conducteur additionnel au moment de la réservation ou de la prise en charge du véhicule. Tous les conducteurs nominaux devront présenter leur permis de conduire.