Location Voiture la Gare de Birmingham New Street

Scroll

Réserver un véhicule

MSG_SITE_IS_BEST_VIEWED

MSG_REDIRECTING_247

LBL_REDIRECTING

Location Voiture la Gare de Birmingham New Street

Commencer ma réservation
Agence de prise en charge

Pourquoi Hertz ?

  • Meilleur prix garanti - les tarifs Hertz les plus bas sont sur hertz.fr
  • Aucun frais d'annulation ou de modificationJusqu’à 2 jours avant la prise en charge de votre véhicule.
  • Location tout compris - vol et dommages accidentels inclus
  • Profitez d’une connexion Wi-Fi gratuite en vous abonnant au programme Gold Plus Rewards. Cliquez ici pour en savoir plus.

Gare de Birmingham New Street

Hertz Logo
Heures d'ouverture

Mo-Fr 0800-1800
Sa 0900-1300
Su closed
Adresse
40 Upper Gough Street, B1 1JL

Téléphone: +44 (0) 121 285 0310

Agence de prise en charge

Fermé

Réserver un véhicule

Valider
Renseignez-vous

Tout ce qu'il vous faut savoir

  • Navigation GPS

    Trouvez votre chemin et profitez pleinement de votre voyage grâce à notre système de GPS.


Hertz à la Gare de Birmingham New Street

La gare de Birmingham New Street est la gare la plus grande et la plus fréquentée d’Angleterre. Elle est la huitième gare du Royaume-Uni. Plus de 31 millions de voyageurs y passent chaque année. Avec une location de voiture à la gare de Birmingham parcourez la troisième ville la plus peuplée d’Angleterre, après Londres et Manchester, avec une population d’un peu plus d’un million d’habitants en 2012. Vous trouverez forcément votre bonheur dans cette ville qui propose une multitude d’activités, qu’elles soient culturelles ou sportives. De plus, elle a été une ville importante de la révolution urbaine, certains lui donnant le surnom de « ville aux mille métiers ».

Birmingham est une ville qui a beaucoup à vous offrir et notamment sur le plan culturel. Pourquoi ne pas aller découvrir l’orchestre symphonique britannique de la City of Birmingham Symphony Orchestra , pour les passionnés de musique. Ou alors dirigez-vous vers la bibliothèque publique de Birmingham : elle est considérée comme un élément essentiel du projet de réaménagement de la ville, puisqu’elle est la plus grande bibliothèque publique du Royaume-Uni. Pour pouvoir faire toutes ces visites et partir à la découverte de la ville, louer une voiture à la gare de Birmingham New Street sera l’option la plus pratique. Et bien entendu, ne manquez sous aucun prétexte l’institut Barber des Beaux-Arts, une galerie d’art et salle de concert reconnue mondialement.