Votre location de voiture à l’aéroport de Bristolest sur le point de se terminer ? Voici quelques informations utiles pour vous simplifier la vie et pour vous faire gagner du temps en prévoyant à l'avance la restitution de votre véhicule, auprès de nos agents.
Où restituer votre voiture de location à l’aéroport de Bristol (BRS) ?
Une fois votre séjour terminé, restituez votre voiture de location à l’aéroport de Bristol. Pour ce faire, retournez au parking des loueurs. Si vous venez du centre-ville de Bristol :
- Rejoignez l’A370 et partez en direction du Sud-Ouest.
- Après quelques minutes, bifurquez à gauche pour rejoindre l’A4174/Colliters Wy.
- Vous atteindrez ensuite un rond-point : prenez la deuxième sortie et suivez l’A38/Bridgewater Rd.
- Roulez ensuite vers l’aéroport en restant sur l’A38.
- Il vous suffira ensuite de suivre les panneaux indiquant « Car Rental Returns ».
Que faire lors de la restitution de votre voiture de location à l’aéroport de Bristol (BRS) ?
Après avoir ramené votre voiture de location au parking des loueurs, assurez-vous de ne rien laisser derrière vous. Vérifiez les boites à gants, le coffre et l’arrière du véhicule. Si vous n’avez pas choisi l’option « achat de carburant » au moment de la location, faites le plein de la voiture ou rechargez la batterie si vous avez opté pour une voiture électrique.
Dirigez-vous ensuite vers le comptoir Hertz et retournez clés et documents du véhicule à l’un de nos agents. Si vous restituez la voiture de location en-dehors des horaires d’ouverture, déposez les clés dans la boite prévue à cet effet.
Comment prolonger votre location de voiture à l’aéroport de Bristol (BRS) ?
En fonction des disponibilités, vous pourrez prolonger à tout moment la durée de votre location, via l’application Hertz, par téléphone, sur notre site internet, ou encore, grâce à notre outil en ligne.
FAQ
Peut-on louer une voiture avec Hertz dès 18 ans ?
Non. Pour pouvoir louer une voiture avec Hertz, il faut avoir au minimum 21 ans et détenir le permis de conduire depuis au moins 1 an. Cependant, il est possible de louer une voiture à partir de 19 ans pour les étudiants bénéficiant de l’offre Hertz Campus.
Quelle assurance est comprise dans le contrat de location ?
Dans le contrat de location standard, une assurance tout-risque standard est incluse. Elle vous couvre en cas de dommages liés à un accrochage, une tentative de vol ou du vandalisme. Cependant, vous devrez vous acquitter d’une franchise. Pour supprimer cette franchise, vous pouvez souscrire à l’assurance Hertz Supercover.
Qu’est-ce que le programme Hertz Gold Plus Rewards® ?
Le programme Hertz Gold Plus Rewards® est un programme de fidélité Hertz permettant de cumuler des points et de les échanger. Il possède également de nombreux avantages :
- Aucun frais d’adhésion (sous réserve d’avoir 21 ans)
- Gain de temps sur les démarches (réservations, prises en charge et retours)
- 25% de réduction sur les sièges enfant
- 5% de réduction sur les prix Hertz
- Conducteur additionnel offert pour votre conjoint
Est-il possible d’obtenir un duplicata de facture ?
Oui. Il vous suffit de vous rendre sur cette page et de renseigner votre nom et les détails de la carte bancaire utilisée lors du paiement. Notez que le duplicata de facture ne sera disponible en ligne qu’à partir de 7 jours après la restitution du véhicule. Il sera disponible pendant 6 mois après cette date.
Peut-on modifier sa réservation en ligne ?
Oui. Il est tout à fait possible de modifier sa réservation sur le site Internet de Hertz. Rendez-vous sur l’onglet « Ma réservation » puis « Consulter/Modifier/Annuler ». Indiquez votre nom et le numéro de réservation, effectuez vos modifications, et le tour est joué. Si vous préférez, vous pouvez également appeler notre service client directement.