Location Voiture la Gare de Glasgow Central

Scroll

Réserver un véhicule

MSG_SITE_IS_BEST_VIEWED

MSG_REDIRECTING_247

LBL_REDIRECTING

Location Voiture la Gare de Glasgow Central

Commencer ma réservation
Agence de prise en charge

Pourquoi Hertz ?

  • Meilleur prix garanti - les tarifs Hertz les plus bas sont sur hertz.fr
  • Aucun frais d'annulation ou de modificationJusqu’à 2 jours avant la prise en charge de votre véhicule.
  • Location tout compris - vol et dommages accidentels inclus
  • Profitez d’une connexion Wi-Fi gratuite en vous abonnant au programme Gold Plus Rewards. Cliquez ici pour en savoir plus.

Gare de Glasgow Central

Hertz Logo
Heures d'ouverture

Mo-Fr 0830-1730
Sa 0900-1230
Su 1030-1330
Adresse
200 Argyle Street, G2 8HA, , Scotland

Téléphone: 44-0-141-229-6120

Agence de prise en charge

Fermé

Réserver un véhicule

Valider
Renseignez-vous

Hertz à la Gare de Glasgow Central

Glasgow est la plus grande ville d'Écosse, située sur la côte ouest, sur les rives du fleuve Clyde. Une location de voiture à Glasgow Central Railway Station, la gare centrale, vous donnera accès aux parcs et aux musées de la ville. Citons par exemple la Kelvingrove Art Gallery and Museum qui se trouve à côté du parc du même nom, et dont l'architecture est aussi intéressante que ses expositions. Louer une voiture à Glasgow Central Railway Station permet de se rendre à la cathédrale de Glasgow, le plus important des monuments religieux écossais. Profitez de votre séjour à Glasgow pour vous promener dans le quartier ouest, le West End, à l'ambiance décontractée et bohème.

Une location de voiture à Glasgow Central Railway Station est un moyen facile de découvrir les différents monuments et bâtiments de la ville, de la place George Square, avec l'hôtel de ville, aux créations de l'emblématique architecte glaswégien Charles Rennie Mackintosh, notamment les Cranston’s tea rooms, sur Buchanan Street, et l'école d'art (Glasgow School of Art). On peut aussi louer une voiture à Glasgow Central Railway Station pour admirer les superbes bâtiments de l'université de Glasgow, la seconde plus ancienne université d'Écosse, après celle de Saint-Andrew, et réputée partout en Grande-Bretagne. Enfin, ne manquez pas le musée Riverside, qui abrite les collections de l'ancien musée des transports, et le Tall Ship, un bateau-musée qui vous fera découvrir le passé maritime de Glasgow.