Votre location de voiture à l’aéroport de Genève sera simple et pratique, du début à la fin. Voici quelques informations utiles, pour restituer votre véhicule dans les meilleures conditions.
Où restituer votre voiture de location à l’aéroport de Genève
Pour restituer votre véhicule de location, il vous suffira de retourner à l'agence de l’aéroport, où vous l'avez récupérée.
Pour vous rendre à l'agence Hertz depuis le centre-ville, prenez la rue Voltaire, puis continuez sur la rue de Lyon et sur l’avenue de Châtelaine. Prenez ensuite l'avenue du Pailly sur votre droite et engagez-vous sur l'avenue Louis Casaï sur la gauche. Prenez la route de l'aéroport sur votre droite et tournez de nouveau à droite avant le Terminal 1. Continuez sur la route de Pré-Bois jusqu'au parking P51.
Que faire lors de la restitution de votre véhicule
Pour que la restitution de votre véhicule se passe au mieux, veillez à ce que le niveau de carburant ou de batterie de votre véhicule soit identique au niveau de départ. Si votre véhicule est électrique, vous aurez besoin d'intégrer le temps de la recharge complète à votre planning. Vous pourrez ensuite retourner au parking de notre agence Hertz et garer votre véhicule sur un des emplacements réservés. Assurez-vous que vous n'avez rien oublié dans la voiture, avant de verrouiller les portes et de ramener les clés et les papiers du véhicule aux agents de notre comptoir.
Comment prolonger votre location à l’aéroport de Genève
En fonction des disponibilités, vous pourrez prolonger à tout moment la durée de votre location, via l’application Hertz, par téléphone, sur notre site internet, ou encore, grâce à notre outil en ligne.
FAQ
Puis-je modifier le nom du conducteur ou l'agence de départ pour une location prépayée ?
Le conducteur principal et l'agence de départ ne peuvent pas être modifiés sur une réservation. Si vous souhaitez changer le nom du conducteur principal ou l'agence de départ, vous devez alors annuler votre réservation (pour plus d'information cliquez ici) et en effectuer une nouvelle.
Des frais administratifs sont-ils facturés pour la modification d'une réservation prépayée ?
Aucuns frais administratifs ne seront facturés pour effectuer une modification en ligne. Cependant, toute modification peut entraîner un recalcul du tarif en fonction de la disponibilité et des prix en date de ladite modification. L’ajustement peut être une augmentation ou une réduction du tarif proposé lors de la réservation d’origine et s'effectuera automatiquement dès la validation de la modification. Hertz se réserve le droit de facturer des frais administratifs si vous effectuez la modification en appelant l'Assistance Internet.
Pour de plus amples informations, veuillez cliquer ici.
Qu'est-ce que la Franchise réduite et pourquoi m'a-t-elle été facturée ?
La Franchise réduite (NWE) est la somme dont vous êtes redevable dans le cas où un dommage serait constaté sur le véhicule. Cette somme est indiquée sur votre contrat de location. Cette franchise s'appliquera pour le Rachat partiel de franchise (CDW) et pour la Protection contre le vol (TP). Dans l'éventualité où vous auriez un accident avec le véhicule Hertz et qu'un tiers serait impliqué, Hertz contactera l'assureur du tiers afin de couvrir le montant des dommages, incluant la franchise qui vous aura été facturée.
Pour toute information complémentaire concernant votre responsabilité pour un dommage ou une perte, cliquez ici.
Puis-je utiliser le permis de conduire d'une autre personne pour ma location ?
Non. La personne dont le nom est sur la réservation doit se présenter en agence avec son permis de conduire original à son nom et prénom.
Pourquoi le montant final est-il différent du tarif indiqué lors de la réservation ?
Le tarif de départ est une estimation basée sur les éléments que vous avez fournis lors de la réservation. Ce tarif peut changer si les conditions de location sont modifiées notamment l'ajout d'une option ou le changement des dates et heures de location.