Location de Voiture en Émirats Arabes Unis

À partir de
22 € par jour*
*Les prix indiqués s’entendent toutes taxes comprises et sont basés sur une location de 7 jours du 24/12/2018 au 31/12/2018 à Émirats Arabes Unis

Scroll

Réserver un véhicule

Ce site est optimisé pour un affichage portrait. Veuillez faire pivoter votre appareil.

MSG_REDIRECTING_247

LBL_REDIRECTING

Location de Voiture en Émirats Arabes Unis

Commencer ma réservation
Agence de prise en charge

Pourquoi Hertz ?

  • Meilleur prix garanti - les tarifs Hertz les plus bas sont sur hertz.fr
  • Aucun frais d'annulation ou de modificationJusqu’à 2 jours avant la prise en charge de votre véhicule.
  • Location tout compris - vol et dommages accidentels inclus
  • Profitez d’une connexion Wi-Fi gratuite en vous abonnant au programme Gold Plus Rewards. Cliquez ici pour en savoir plus.

Hertz en Émirats Arabes Unis

Les Emirats Arabes Unis sont une fédération de sept émirats, à l’entrée du golfe Persique. C’est un pays riche en histoire et en culture, où vous attendent de nombreuses visites. La location de voiture aux Emirats Arabes Unis s’impose donc. Faites un premier arrêt à Sharjah, considérée par l’UNESCO comme la « capitale culturelle du Monde Arabe ». Prenez le temps d’arpenter le Musée de la Civilisation Islamique. Les accros au shopping préféreront sans doute faire une halte à Dubaï, où le plus grand marché de bijou de la région les attend. Le site archéologique de Jumeirah de Dubaï abrite de nombreux trésors archéologiques. Allez voir.

Les Emirats Arabes Unis sont devenus au fil des ans une destination très prisée. Il existe de nombreuses raisons à cela mais l’histoire, la culture et l’attrait de la modernité en sont certainement responsables. Des activités variées vous attendent : shopping à Dubaï, musées à Sharjah et Abu Dhabi, ou encore la culture traditionnelle de Fujairah, entre autres seront au menu de vos vacances. Mieux vaut louer une voiture aux Emirats Arabes Unis afin de profiter un maximum de toutes les visites à effectuer. Rendez-vous dans l’Emirat d’Abu Dhabi pour visiter le Musée National d’Al Aïn. Rien que son bâtiment vaut le détour.