Location Voiture Aéroport de Mahon 

À partir de
8 € par jour*
*Les prix indiqués s’entendent toutes taxes comprises et sont basés sur une location de 7 jours du 17/12/2018 au 24/12/2018 à Mahon Airport

Scroll

Réserver un véhicule

MSG_SITE_IS_BEST_VIEWED

MSG_REDIRECTING_247

LBL_REDIRECTING

Location Voiture Aéroport de Mahon 

Commencer ma réservation
Agence de prise en charge

Pourquoi Hertz ?

  • Meilleur prix garanti - les tarifs Hertz les plus bas sont sur hertz.fr
  • Aucun frais d'annulation ou de modificationJusqu’à 2 jours avant la prise en charge de votre véhicule.
  • Location tout compris - vol et dommages accidentels inclus
  • Profitez d’une connexion Wi-Fi gratuite en vous abonnant au programme Gold Plus Rewards. Cliquez ici pour en savoir plus.

Mahon Airport

Hertz Logo
Heures d'ouverture

(Seasonal location) / From 1 April until 30 September: Mo-Su 0700-2300. From 1 October until 31 March: Mo-Su 0700-2200
Adresse
Airport, 7703,
Balearic Islands


Téléphone: +34 971 354092

Agence de prise en charge

Fermé

Réserver un véhicule

Valider
Renseignez-vous

Hertz à Location Voiture Aéroport de Mahon 

L'aéroport de Mahon dessert l’île de Minorca dans l'archipel des Baléares. Cette infrastructure est située à 4,5km au Sud-Est de la capitale de l’île, Mahón. Une fois arrivé à destination renseignez-vous sur la possibilité de louer une voiture directement à l'aéroport de Mahón. Ce sera sans aucun doute la façon la plus commode et la plus agréable de partir à la découverte des moindres recoins de l’île durant votre séjour. L’île de Minorque présente un charme différent de celui que l'on rencontre sur les autres îles de l'archipel. Très préservée, c'est un véritable trésor pour les amateurs de nature. Sa côte présente de nombreuses criques dont certaines sont accessibles par bateau uniquement. L’île compte plusieurs sites mégalithiques dont la spectaculaire tare de Dalt près de Malo.

Avec votre voiture de location vous pourrez passer par Fornells pour rejoindre le Cap Favàritx sur lequel a été installé le joli Phare de Favàritx. La Cala Macarelleta est une crique sublime dont le bleu des eaux vous ébahira. Elle est accessible en voiture. La Forteresse d'Isabelle II à La Mola, ainsi que les criques de « Cala en Presili » et de « Cala Tortuga » sont également des attractions magnifiques à ne surtout pas manquer durant votre séjour. N'hésitez pas non plus à visiter les différents musées qui se trouvent sur l’île, ou encore le Théâtre Principal de Mahón qui chaque année accueille une semaine de l'Opéra.

Le village de Binibeca n'est pas exactement un lieu authentique contrairement à ce que l'on pourrait croire. Il est la reconstitution d'un village traditionnel de pêcheurs et présente de magnifiques dédales de rues bordés de maisons dont les façades ont été blanchies à la chaux, et ponctuées d'arches d'inspiration mauresque. Bien qu'il ne soit qu'une reconstruction ce village n'en reste pas moins superbe, et il sera certainement une étape des plus agréables lors de votre séjour.