Location Voiture à l'Aéroport International de Salt Lake City

Scroll

Réserver un véhicule

MSG_SITE_IS_BEST_VIEWED

MSG_REDIRECTING_247

LBL_REDIRECTING

Location Voiture à l'Aéroport International de Salt Lake City

Commencer ma réservation
Agence de prise en charge

Pourquoi Hertz ?

  • Meilleur prix garanti - les tarifs Hertz les plus bas sont sur hertz.fr
  • Aucun frais d'annulation ou de modificationJusqu’à 2 jours avant la prise en charge de votre véhicule.
  • Location tout compris - vol et dommages accidentels inclus
  • Profitez d’une connexion Wi-Fi gratuite en vous abonnant au programme Gold Plus Rewards. Cliquez ici pour en savoir plus.

Salt Lake City International Airport

Hertz Logo
Heures d'ouverture

Mon-Sun 5:00AM-2:00AM
Adresse
775 North Terminal Drive, 84122-7003

Téléphone: (801) 575-2683

Agence de prise en charge

Fermé

Réserver un véhicule

Valider
Renseignez-vous

Tout ce qu'il vous faut savoir

  • Navigation GPS

    Trouvez votre chemin et profitez pleinement de votre voyage grâce à notre système de GPS.


Hertz à l'Aéroport International de Salt Lake City

L’aéroport international de Salt Lake City, à sept kilomètres de la charmante ville du même nom, célèbre pour le grand lac salé et pour les Jeux Olympiques de 2002, dessert tout l’état de l’Utah et une partie du Wyoming.

L’agence Hertz de l’aéroport de SLC est ouverte de 5h à 2h du matin, pour vous permettre de prendre possession de votre voiture de location dès votre arrivée dans l’Utah. Si vous êtes pressé, pensez à réserver à l’avance sur le site de Hertz.

Visiter les alentours de l'aéroport international de Salt Lake City



Salt Lake City est l'une des plus grandes villes de la région sud-ouest des États-Unis, et l’Utah est un état particulièrement prisé des amateurs de plein air : le VTT, la pêche à la mouche, la randonnée, l’escalade, ou encore de nombreux sports aquatiques sur le grand lac salé, les activités ne manquent pas pour occuper les touristes en mal de soleil et de grand air.

L’hiver, une multitude de pistes de ski sont à votre disposition, dont certaines sont considérées comme les meilleures du monde.

Parcs naturels

Mais ce qui fait vraiment la réputation de l’Utah, ce sont les Mighty Five, les cinq immenses parcs naturels qui s’étendent au large de l’aéroport de Salt Lake City : Zion, Capital Reef, Arches, Bryce Canyon et Canyonlands sont tout autant d’espaces immenses où l’on peut admirer de magnifiques paysages et une faune aussi sauvage que variée.

Si vous avez loué une voiture et que vous avez le temps, l’aéroport n’est qu’à six heures de route du parc national de Yellowstone, dans l’état voisin du Wyoming.

Salt Lake City

La ville de Salt Lake City est célèbre dans le monde entier depuis les Jeux Olympiques d'hiver de 2002, mais c’est aussi une ville animée et agréable, dans un cadre magnifique. Vous aimerez vous promener dans la ville, pour contempler son architecture multicolore.

C’est la capitale de la population mormone, comme en témoignent le Temple du XIXème siècle et la Hall gothique, au cœur de la ville. On peut d’ailleurs réserver une visite guidée des sites mormons, au départ de la place du Temple, pour en apprendre un peu plus sur cette culture à la fois puritaine et moderne.

Montagne

Salt Lake City est entourée de la chaîne montagneuse de Wasatch qui forme en toute saison un arrière-plan montagneux majestueux autour de la ville et attire les amateurs de ski et de randonnée, mais si vous préférez les espaces verts des parcs, le jardin botanique (Red Butte Garden) est l’un des plus grands du genre et concentre une grande partie de ses efforts à l’horticulture.

Pour visiter 13 des plus grandes attractions de Salt Lake City et faire des économies, louez une voiture chez Hertz pour avoir accès à votre propre transport, et prenez un Salt Lake Connect Pass qui vous donne une remise sur le prix des entrées.