Votre expédition à Palerme touche à sa fin ? Voici quelques informations utiles pour vous simplifier la vie et pour vous faire gagner du temps en prévoyant à l'avance la restitution de votre véhicule, auprès de nos agents.
Où restituer votre voiture de location à l'aéroport de Palerme (PMO) ?
Pour terminer en beauté votre location de voiture à l'aéroport de Palerme, assurez-vous de restituer votre véhicule en temps et en heure. Vous pourrez le ramener à l'endroit où vous l'avez pris en charge, au niveau du parking des loueurs. Vous trouverez ce parking facilement, en empruntant l'A29 pour retourner à l'aéroport puis en suivant les panneaux indiquant le parking des loueurs (Rental Cars).
Que faire lors de la restitution de votre voiture de location à l’aéroport de Palerme (PMO) ?
Avant de ramener votre véhicule de location au lieu de restitution, n'oubliez pas de faire le plein de carburant ou de recharger complètement la batterie de votre véhicule électrique pour éviter l'application de frais additionnels. Une fois arrivé sur le parking des loueurs, garez votre véhicule sur l'un des emplacements réservés à la flotte Hertz. Vérifiez que vous n'avez rien oublié dans la boîte à gants, sur les sièges ou dans le coffre, puis verrouillez votre véhicule et ramenez papiers et clés à nos agents.
Comment prolonger votre location de voiture à l'aéroport de Palerme (PMO)
En fonction des disponibilités, vous pourrez prolonger à tout moment la durée de votre location, via l’application Hertz, par téléphone, sur notre site internet, ou encore, grâce à notre outil en ligne.
FAQ
Combien de conducteurs sont inclus dans mon contrat de location ?
La location standard n’inclut qu’un conducteur – celui qui a fourni son permis de conduire au moment de la prise en charge. Pour inclure un autre conducteur, demandez à votre représentant Hertz de l’ajouter au moment de la réservation ou de la prise en charge. Les membres du programme Hertz Horizon ne payent pas pour le deuxième conducteur. En savoir plus.
Ou puis-je trouver les horaires d'ouverture d'une agence de location ?
Sur la page d'accueil, cliquez sur « Location de voitures » en haut à gauche puis « Nos agences » dans le menu déroulant.
Quels sont les frais d'annulation pour une réservation prépayée ?
Des frais administratifs peuvent vous être facturés. Veuillez consulter la rubrique ANNULATIONS de nos Termes et Conditions ou cliquez-ici.
Puis-je modifier ma réservation une fois qu'elle est réalisée ?
Oui vous pouvez modifier votre réservation en ligne en vous rendant dans « Voir/Modifier/Annuler une réservation existante ». Il vous suffit juste de renseigner votre numéro de réservation et le nom du conducteur principal. Votre réservation apparaît alors sur votre écran. Suivez les étapes pour modifier votre réservation. Veuillez cliquer ici pour accéder directement à la modification d'une réservation.
Puis-je utiliser la carte de crédit d'une tierce personne pour payer ma location ?
Non. La carte de crédit utilisée pour le paiement de la location et le blocage de la caution doit être au nom et prénom du conducteur principal du véhicule. Nous n'acceptons pas les cartes de crédit des époux/épouses.