Location de Voiture en Pays-Bas

À partir de
31 € par jour*
*Les prix indiqués s’entendent toutes taxes comprises et sont basés sur une location de 7 jours du 17/12/2018 au 24/12/2018 à Pays-Bas

Scroll

Réserver un véhicule

MSG_SITE_IS_BEST_VIEWED

MSG_REDIRECTING_247

LBL_REDIRECTING

Location de Voiture en Pays-Bas

Commencer ma réservation
Agence de prise en charge

Pourquoi Hertz ?

  • Meilleur prix garanti - les tarifs Hertz les plus bas sont sur hertz.fr
  • Aucun frais d'annulation ou de modificationJusqu’à 2 jours avant la prise en charge de votre véhicule.
  • Location tout compris - vol et dommages accidentels inclus
  • Profitez d’une connexion Wi-Fi gratuite en vous abonnant au programme Gold Plus Rewards. Cliquez ici pour en savoir plus.

Hertz en Pays-Bas

Les Pays-Bas sont certainement une des plus étonnantes régions de l’Europe, avec leurs grandes plaines, et leurs digues les protégeant toujours et encore face à la Mer du Nord. Avant toute chose, il convient de rappeler que les Pays-Bas sont un pays tandis que la Hollande n’est qu’une province parmi d’autres de ce pays. S’il y a bien un état d’Europe qui mérite de se visiter librement c’est celui-ci. Pour profiter pleinement des vues sublimes sur la Mer du Nord et les Polders, les champs de tulipes et les moulins à vent, il est indispensable de louer une voiture aux Pays-Bas. Vous irez ainsi, en toute indépendance de Maastricht à Utrecht en passant par Amsterdam.

Les Pays-Bas sont au cœur de l’Europe et leur langue d’ailleurs rappelle les influences anglo-saxonnes, germaniques et latines. Les Néerlandais n’hésiteront pas à s’exprimer en anglais et parfois même en français, s’ils voient que vous êtes étrangers. La location de voiture aux Pays-Bas vous permettra de visiter en toute indépendance ce riche état du nord de l’Europe. Vous pourrez découvrir le port de Rotterdam, la capitale de La Haye ou encore la merveilleuse ville d’Amsterdam avec ses canaux, et son célèbre Rijksmuseum où vous retrouverez tous les maîtres de la peinture flamande. Si vous préférez des vacances sportives, alors cap sur la côte pour pratiquer le kitesurf et autres sports de glisse.