A la restitution du véhicule, un de nos employés évaluera les dommages causés en fonction de la fiche d’état du véhicule. Ils seront répertoriés sur le formulaire que vous devrez signer (si vous êtes présent). Les dommages causés au cours de la location vous seront facturés.
Si vous avez des commentaires ou des suggestions qui nous aideraient à améliorer les services proposés par Hertz, n’hésitez pas à nous les transmettre. Merci de prendre quelques minutes pour répondre à notre questionnaire de satisfaction en ligne. Vous le recevrez par email à la fin de la location.
Notre service Relations Clientèle s’engage à traiter vos réclamations efficacement et dans les meilleurs délais (numéro de téléphone 0207 365 33 69). Si vous estimez toutefois que nous n’avions pas été en mesure de résoudre vos problèmes, vous pouvez contacter L'European Car Rental Conciliation Service (ECRCS), qui est un service de médiation indépendant.
La date et l’heure auxquelles vous devez restituer le véhicule sont indiquées sur la confirmation de la réservation et sur le contrat de location. Nos agences ont des horaires d’ouverture différentes, vous devrez donc prendre cela en compte afin d’éviter de payer des frais supplémentaires ou de perdre du temps.
Vous devez faire tout votre possible afin de restituer le véhicule à l’heure convenue, le cas échéant, une journée de location supplémentaire pourra être facturée. L’agence de location peut accorder à sa discrétion une période de grâce.
Si vous souhaitez restituer le véhicule en dehors des heures d’ouverture de l’agence, vous devez vous entretenir au préalable avec le personnel de l’agence, à la prise en charge. Si cette option est autorisée, vous serez responsable du véhicule jusqu’à la réouverture de l’agence.