La date et l’heure auxquelles vous devez restituer le véhicule sont indiquées sur la confirmation de la réservation et sur le contrat de location. Nos agences ont des horaires d’ouverture différentes, vous devrez donc prendre cela en compte afin d’éviter de payer des frais supplémentaires ou de perdre du temps.
Vous devez faire tout votre possible afin de restituer le véhicule à l’heure convenue, le cas échéant, une journée de location supplémentaire pourra être facturée. L’agence de location peut accorder à sa discrétion une période de grâce.
Si vous souhaitez restituer le véhicule en dehors des heures d’ouverture de l’agence, vous devez vous entretenir au préalable avec le personnel de l’agence, à la prise en charge. Si cette option est autorisée, vous serez responsable du véhicule jusqu’à la réouverture de l’agence.
Il est possible de restituer le véhicule dans une agence différente, en fonction du type de véhicule loué et de l’itinéraire emprunté. Des frais d’abandon peuvent être facturés pour ce service, vous serez informé au moment de la réservation.
Notre personnel vérifiera si le véhicule est restitué en bon état, comme il était lors de la prise en charge. Si des dommages sont signalés, vous serez facturé en fonction de leur nature et de l’assurance souscrite. Cliquez ici pour en savoir plus.
Notre personnel vérifiera le niveau du carburant à la restitution du véhicule. Vous serez facturé, si nécessaire, en fonction de l’option de carburant choisie. Vous plus de détails, veuillez consulter notre Politique de carburant.