A la prise en charge du véhicule, vous devrez présenter les pièces indiquées ci-dessous :
- Les détails de la réservation, avec le numéro de réservation, le bon de location si vous en avez un et les coordonnées de l’agence de prise en charge.
- Votre permis de conduire en cours de validité et si nécessaire un permis de conduire international.
- Une carte de crédit/débit au nom du conducteur principal, afin de couvrir les frais de location et la caution. Vous devrez également présenter la carte de crédit/débit avec laquelle la réservation a été effectuée (si elle est différente).
- Une autre pièce d’identité, telle qu’un passeport ou une facture.
- Un permis de conduire en cours de validité et une pièce d’identité pour chaque conducteur additionnel.
Nous vous conseillons de bien vérifier les horaires d’ouverture et la position géographique de l’agence. Vous trouverez dans l’email de confirmation l’adresse de l’agence, les heures d’ouverture et les coordonnées des personnes à contacter.
Vous devez faire votre possible pour arriver à l’agence Hertz à l’heure convenue dans le contrat de location et pendant les heures d’ouverture de l’agence. Si vous souhaiter arriver en dehors des horaires d’ouverture, veuillez contacter l’agence directement, notre personnel vous fournira toutes les informations nécessaires.
Si votre vol retardé ou annulé et que vous avez indiqué le nom de la compagnie et l’heure d’arrivée au moment de la réservation, nous ferons notre possible pour vous accommoder. Si vous n’avez pas communiqué les détails du vol, nous vous recommandons de contacter l’agence dès que vous êtes au courant du retard ou de l’annulation.
Nos agences varient en fonction de leur taille et des services qui y sont proposés. Les plus importantes mettent à disposition le Wi-Fi gratuit et une aire de jeux pour enfants. Les agences à l’aéroport proposent un service de navette gratuit, si la zone de prise en charge est éloignée du terminal.
Bien que nous faisions de notre mieux pour mettre à disposition un véhicule de la catégorie ou de la collection souhaitée, dans certaines circonstances, nous pouvons proposer une solution alternative, en raison d’une forte demande. Avec certaines collections, comme la Dream Collection, la marque et le modèle du véhicule sont garantis.
Si vous souhaitez que notre personnel vous donne des conseils pratiques à propos du véhicule, veuillez faire la demande au comptoir, nous serons ravis de vous assister.
Nous nettoyons et inspectons nos véhicules avant de vous les louer. Nous vous donnerons une fiche d’état du véhicule indiquant s’il a été précédemment endommagé (bosses, rayures, ect…). Il est très important que vous indiquiez sur ce formulaire les dommages qui n’ont pas été répertoriés avant de prendre la route.