Vous pouvez réserver un véhicule Hertz très rapidement. Rendez-vous à la page d’accueil, choisissez votre agence et vos dates. Il ne vous restera plus qu’à suivre les étapes indiquées pour finaliser la réservation. Vous pouvez également contacter notre Centre de Réservation au (0033) 0141919525.
Conditions de location
Avant de louer un véhicule Hertz, vous devrez vous familiariser avec nos conditions de location :
Vous devez être titulaire d’un permis de conduire en cours de validité délivré depuis au moins 1 an et d’un permis de conduire international si nécessaire. S’il vous manque des points ou que votre permis n’est pas valide, veuillez nous contacter au (0033) 0141919525 avant de réserver, il se peut que vous ne remplissiez pas les conditions requises pour louer nos véhicules.
Age minimum requis
Vous devez avoir au moins 19 ans pour louer un véhicule Hertz. L’âge minimum requis varie en fonction du véhicule et de l’agence. En général, un supplément jeune conducteur est facturé pour les conducteurs âgés de 21 à 25 ans.
Veuillez consulter la rubrique « Age minimum requis » pour plus de renseignements.
Conduire à l’étranger
Si vous souhaitez vous rendre à l’étranger avec le véhicule de location, vous devrez nous informer à l’avance, des restrictions pouvant s’appliquer. Si votre itinéraire est approuvé, nous vous fournirons la documentation adéquate et un service de dépannage. Des frais supplémentaires peuvent être facturés pour ce service.
Kilométrage
Un forfait kilométrique est inclus dans le tarif de la location, des frais supplémentaires peuvent être facturés s’il est dépassé. La livraison et la reprise du véhicule sont incluses dans le forfait. Renseignez-vousrenseigner à l’agence à la prise en charge du véhicule.
Nous proposons une gamme d’assurances et de garanties conçues pour vous couvrir, sous réserve du respect des termes et conditions de location. L’assurance au tiers est incluse dans le tarif de base. Vous pouvez réduire votre responsabilité financière en souscrivant aux garanties optionnelles proposées au comptoir.
Assurance au tiers incluse dans le tarif
Tous nos tarifs incluent l’assurance au tiers. C’est une obligation légale qui protège le conducteur principal et tout conducteur additionnel en cas de réclamations faites par un tiers suite à un accident entrainant un décès, des dommages corporels ou matériels.
La suppression partielle de franchise collision (CDW) – Service optionnel
La CDW limite votre responsabilité financière à une franchise en cas de dommages causés au véhicule (sauf en cas de vol, tentative de vol ou de vandalisme). Si vous ne souscrivez pas à la CDW, le montant de la valeur totale du véhicule pourra vous être facturé en cas de dommages causés. La franchise sera éliminée si vous souscrivez à la Super Cover.
La Suppression partielle de franchise vol/ vandalisme (TP) - Service optionnel
La TP limite votre responsabilité financière en cas de vol ou de dégâts causés au véhicule suite à une tentative de vol ou un acte de vandalisme. La franchise sera éliminée si vous souscrivez à la Super Cover.
La Super Cover – Garantie optionnelle
La Super Cover élimine la franchise des garanties CDW et TP. La Super Cover vous fournit une couverture complète en cas de dommages causés au véhicule suite à un accident, un vol, une tentative de vol ou un acte de vandalisme.
L’assurance complémentaire - Garantie optionnelle
L’assurance complémentaire couvre le conducteur et les passagers en cas de décès, de dommages corporels et pour les frais médicaux occasionnés suite à un accident. Elle les couvre également en cas de perte ou de dégâts causés à leurs effets personnels qui se trouvent dans le véhicule.
Le véhicule sera mis à disposition avec un plein de carburant. Nous vous proposons plusieurs options pour régler le carburant utilisé au cours de la location :
Prépayez un plein de carburant
Payez le carburant à l’avance (le carburant non utilisé ne sera pas remboursé). C’est ce qu’on appelle généralement l’option achat de carburant (FPO).
Restituez le véhicule avec un plein de carburant
Faites le plein avant de restituer le véhicule, aucun supplément ne sera facturé à condition que la station-service se trouve dans un rayon de 16 km de l’agence.
Hertz fait le plein à la restitution du véhicule
Si vous n’avez pas le temps de passer à la station-service et n’avez pas souscrit à l’option achat de carburant (FPO), Hertz se chargera de remplir le réservoir. Le carburant ajouté plus des frais de service vous seront facturés.
Services optionnels
Nous proposons une gamme de services optionnels qui peuvent être réservés en ligne ou demandés à l’agence, sous réserve de disponibilité :
Conducteurs additionnels
Des conducteurs supplémentaires peuvent être ajoutés au contrat de location. Tous les conducteurs doivent être présents à la prise en charge du véhicule, être titulaires d’un permis de conduire en cours de validité et en possession d’une pièce d’identité. Un supplément sera facturé pour chaque conducteur additionnel afin de couvrir les frais d’assurance.
Sièges auto
Les sièges de sécurité pour les bébés et les enfants peuvent être ajoutés à la location. Ils peuvent être réservés à l’avance en ligne et réglés à l’agence.
GPS NeverLost
Le NeverLost est un système de navigation par satellite (GPS) portable. Il offre une large couverture géographique permettant de planifier votre itinéraire dans 45 pays, dans la langue de votre choix.
Wi-Fi
Grâce à notre Mobile Wi-Fi hotspot, vous pourrez facilement connecter votre ordinateur portable, tablette, smartphone ou console de jeu pendant vos déplacements. Surfez, téléchargez ou jouez sans vous soucier de la facture : pas de frais d’itinérance et le transfert de données est illimité (sous réserve d’une utilisation raisonnable).
Options de paiement
Nous vous proposons les moyens de paiement suivants lorsque vous réservez votre véhicule en ligne.
Le prépaiement
Prépayez en ligne pour profiter de nos meilleurs tarifs. Le coût normal de la location et les frais supplémentaires applicables vous seront facturés. Les services optionnels choisis au moment de la réservation vous seront facturés à l’agence en devise locale.
Le paiement à l’agence
Si vous préférez payer à l’agence, les frais de location, y compris les frais supplémentaires applicables et les services optionnels choisis au moment de la réservation vous seront facturés au comptoir en devise locale.
Hertz accepte la plupart des principales cartes de crédit et les cartes de débit (sous certaines conditions), la carte accréditive Hertz (HCC) et les bons OTTO. Les cartes doivent obligatoirement être au nom du conducteur. Veuillez consulter la rubrique « Moyens de paiement » pour plus d’informations.
Pré-autorisation
Nous demandons une pré-autorisation sur votre carte de crédit, d’un montant au moins égal aux frais estimés sur votre contrat de Location. Cette somme sera débloquée après le paiement des frais de location.
Une fois la réservation effectuée, vous recevrez de Hertz un numéro de confirmation ainsi qu’un email de confirmation à l’adresse fournie.
Annulations
Vous avez jusqu’à 7 jours pour annuler sans frais votre réservation en ligne. Vous pouvez également contacter notre service de Réservation au (0033) 01 41 919 525. (des frais supplémentaires seront facturés).
Modifications
Vous pouvez modifier votre réservation en ligne jusqu’à 48 heures avant la prise en charge du véhicule. Vous pouvez également contacter notre service de Réservation au (0033) 01 41 919 525. (des frais supplémentaires seront facturés).
Non-présentation
Si vous n’assurez pas la prise en charge du véhicule, alors que la réservation n’a pas été annulée, Hertz se réserve le droit de vous facturer des frais de non-présentation. Veuillez consulter notre politique de « Non-présentation » pour plus d’informations.