20% des clients ont trouvé des voitures de location à 107 USD par jour ou moins chez Hertz location de voiture - Aéroport international de Portland Oregon.
Réservez votre voiture à l’avance chez Hertz location de voiture à Aéroport international de Portland Oregon pour bénéficier d’un plus grand choix de véhicules.
Février est en moyenne le mois le moins cher pour louer une voiture chez Hertz location de voiture à Aéroport international de Portland Oregon.
La catégorie de voitures Cadillac est la plus fréquemment louée chez Hertz location de voiture à Aéroport international de Portland Oregon.
L’aéroport international de Portland est l’un des plus grands de l’État d’Oregon. Ses deux terminaux vous permettent de voyager vers la plupart des grandes destinations au sein des États-Unis. De plus, l’aéroport propose des vols directs internationaux en direction du Canada, du Mexique, du Royaume-Uni, de l’Islande ou encore de l’Allemagne. À seulement 20 kilomètres du centre-ville, il offre la possibilité de découvrir Portland et l’Oregon. Rien de mieux pour un voyage haut en couleurs qu’une ville pleine de culture, d'histoire et d'architecture fantastique ! Visitez les nombreux musées, édifices et parcs nationaux pour un voyage réussi et capturez également les plus beaux paysages de l'Oregon.
Vous trouverez également à l’intérieur de l’aéroport de nombreuses activités pour faire passer le temps lors de l’attente pour votre vol retour. Vous trouverez plusieurs aménagements, des plus classiques aux plus surprenants. Par exemple, vous disposez d’une mini salle de cinéma avec 17 sièges où vous pourrez visionner des films.
Il est très facile de rejoindre le centre-ville de Portland depuis l’aéroport. Implanté au sud de la rivière Columbia, l’aéroport est situé au nord-est de la ville, à environ 20 km. Pour vous rendre dans le centre-ville, le plus rapide est d’emprunter la I-205 S puis la I-84 W / US-30 W en direction du SE Morrison Bridge où vous verrez la sortie « centre-ville ».
Bâtie sur un terrain volcanique, la ville est entourée de volcans. Au nord se trouvent le mont Saint Helens et le mont Adams. Vous trouverez également le mont Tabor situé au sud-est de Portland. Enfin, à l’est, le mont Hood est visible depuis Portland par temps clair.
Si vous roulez dans la ville, la rivière Willamette fait office de point de repère. Montant vers le nord jusqu’au confluent avec le fleuve Columbia, la rivière Willamette coupe le centre-ville en deux, séparant les quartiers est et ouest.
La ville de Portland est réputée pour l’attention qu’elle porte à l’écologie. Pour vous déplacer, vous aurez donc un grand choix en matière de transports en commun tels que le train, le tram, le bus ou le vélo. Si vous vous y rendez en voiture, vous pourrez également garer votre véhicule dans l’un des quatre grands parkings du centre-ville. Si vous préférez, il est généralement possible de trouver une place de parking dans les rues. La plupart des parcmètres acceptent la carte bancaire en plus de la monnaie.
Fidèle à son orientation écologique, Portland possède de nombreuses pistes cyclables. Si vous roulez dans le centre-ville, vous devrez donc faire preuve de vigilance. Pour le reste, les règles de conduite américaines s’appliquent. En agglomération, la vitesse est limitée entre 30 et 40 km/h suivant les zones.Entre industries et nature, Portland est une ville pleine de contraste et offre une visite des plus dynamiques. Son slogan « Keep Portland weird » qui signifie en français « Gardez l’étrangeté de Portland » témoigne de sa diversité. Vous y découvrirez une architecture à la fois classique et éclectique. En louant une voiture, vous pourrez ainsi visiter la ville et comprendre ce qui rend la ville de Portland si différente. De plus, en vous éloignant de la ville en voiture, vous découvrirez la beauté de la région et ressentirez l’appel des grands espaces de l’Oregon, notamment avec les nombreux parcs nationaux tels que l’impressionnant parc national de Crater Lake.
Le centre-ville de Portland offre une multitude de spots magnifiques riches en histoire et culture ainsi qu’une architecture diverse mélangeant un style classique et éclectique. En vous rendant sur la 5ème avenue, vous pourrez admirer Portlandia, une sculpture en cuivre conçue par Raymond Kaskey. Incontournable, c’est la plus grande statue d’Amérique après la Statue de la Liberté.
Si vous aimez plutôt les espaces verts, nous vous recommandons ainsi de vous rendre au jardin des roses, qui a donné à la ville le nom de « cité des roses ». De plus, c’est le plus vieux et le plus grand jardin de roses des États-Unis. Si vous voulez profiter au maximum des couleurs de la roseraie constituée de plus de 500 variétés de roses, il est préférable de vous y rendre entre avril et octobre, au moment de la fleuraison. Autre ambiance, vous pourrez également visiter le jardin japonais de Portland. Très apprécié par la population locale, ce jardin est un véritable paradis où il fait bon flâner. Parfait pour se reposer entre deux visites !
Mais le meilleur moyen de goûter à la vie locale et de rencontrer les habitants de Portland est de vous rendre au marché de Portland. Installé le samedi de 10h à 17h et le dimanche de 11h à 16h30, ce marché est situé dans le quartier animé d’Old Town, dans le parc Waterfront. En plus de la vue exceptionnelle que vous aurez depuis les berges de la rivière Willamette, ce marché offre l’occasion de découvrir l’artisanat de la région, d’assister à des spectacles de rues ou encore de déguster les spécialités locales. La ville est aussi connue pour être un vrai paradis de la street food. Entre la cuisine italienne, thaï ou encore libanaise, vous en aurez pour tous les goûts !
Si vous êtes plutôt à la recherche de musées, sachez que Portland possède l’un des plus grands musées d’art des États-Unis. Vous trouverez également le musée d’Histoire ou des Sciences et de l’Industrie. Enfin, ne manquez pas de passer devant l’hôtel Benson et son architecture magnifique. À l’ouest, dans les collines, vous pourrez visiter la Pittock Mansion. Construite au début du 20ème siècle, cette maison de 46 chambres a été la résidence d’Henry Pittock, personnage très connu des habitants de Portland.
Savez-vous que la région de Portland est réputée pour son vin ? En louant une voiture, il vous sera facile de vous rendre dans la vallée de la Willamette, située au sud de la ville. En empruntant la I-5 S, vous accéderez aux nombreux domaines viticoles de la région en moins d’une heure.
Entre océan, volcans et montagnes, Portland bénéficie également d’une situation géographique exceptionnelle. La région est donc très propice aux randonnées, notamment avec le Mont Hood, la forêt national Willamette, le mont Wallowa, la forêt national Umpqua et Deschutes … une multitude de grands espaces de l’Oregon vous attendent ! Au cours de votre randonnée, vous trouverez toutes sortes de logements atypiques pour passer la nuit, tels que des yourtes, des tipis ou encore des chalets rustiques.Nina and her manager were both absolutely wonderful to deal with at portland airport. Despite a rocky start the day prior with different member of staff which was sorted upon return, Nina provided and excellent service with a cheery dispostion and in professional manner. We can't thank her enough for her patience, understanding and kindness!
Client Hertz
Very easy pick up and drop off. Great customer service.
Client Hertz
Very good experience at Hertz PDX. As a Hertz Gold Plus Rewards program member is always nice to have an excellent customer service after a long day of traveling. Salim is incredible, top of the top in service, super friendly and professional. Highly recommended.
Client Hertz
Very speedy and professional. Only down side was there is no place near to be picked up once rental is dropped off.
Client Hertz